Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HAPPYNESS

Le lait de vache

Messages recommandés

Le matin je prends du lait 1/2 écrémé avec mon petit déjeuner,
je donne une soucoupe de lait chaud à HappyLady, elle adore ça et comme il fait froid ça la réchauffe.
Mais cela est il bon pour elle ? ou même peut être interdit ?
Elle a 1 an.: gene : 


scratch Je viens seulement de lire les aliments interdits et le lait on dirait que c'est pas trop bon mais HappyLady semble bien le digérer, juste une petite coupelle ...: roul :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement je n'en donne pas.
L'humain digère déja pas super bien les protéines du lait de vache (je fais la maligne un peu, j'ai eu un exposé sur le sujet Very Happy Very Happy )
Alors je préfère ne pas en donner a mes chiennes , trop peur des diahrées et des problèmes de digestions.
Apres si elle n'est pas malade c'est à toi de voir : fleur22 : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas capable de te donner une réponse moi même j'ai donc été chercher sur le net
sur toutes les réponses que je lis certaine sont négative d'autre son positive
après il faut savoir si tu lui en donne depuis qu'elle est chez toi ou si c'est ressent
as t'elle des diarrhée après avoir bu du lait ?

voici un petit texte trouver sur wamiz a propos du lait de vache
Préférez le lait de chèvre au lait de vache, car il est plus digestible. Le lait de vache n’est pas une nourriture naturelle pour le chien. Donné en excès, il crée des dépôts de mucus dans l’organisme et favorise le parasitisme par les vers. Comme Juliette de Baïracli Levy, j’aime bien donner à mes chiots pour leur repas de midi des croquettes noyées dans un peu de lait de chèvre. Quel plaisir de les voir laper avec gourmandise !

voici un autre texte trouver sur un forum
http://planetenature.forumperso.com/t48-mythes-le-lait-est-mauvais-pour-les-chats-et-chiens

et voici une autre reponse
Oui, le lait est bon pour les chiens. Lorsqu'ils sont petits, c'est le lait de leur mère qui leur procure les nutriments dont ils ont besoin pour grandir. A l'âge adulte, un chien continue à avoir besoin de ces mêmes nutriments et il peut les trouver dans le lait de vache.

donc a priori si elle est habitué depuis petite et qu'elle n'as pas de diarrhée pas de problème pour qu'elle continue a en boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens ne digerent pas tres bien le lait ( les chats aussi , les oiseaux ... )ça a tendance a provoquer une grosse diarhée 
un chien n'est pas un enfant , il n'a pas besoin d'une boisson chaude pour se rechauffer , un pull ou une couverture pour qu'elle est chaud est bien suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois que je lui donne un peu de lait parceque il fait froid, du lait chaud dans une petite coupelle, pour l'instant elle n'est pas du tout malade elle n'a pas de diarrhée, mais je vais arrêter on ne sait jamais. Je lui mets un pull en laine et quand elle le met c'est bizarre elle se met à dormir même si avant elle était en train de s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce pull avec le col roulé c'est parce qu'elle a souvent des trachéites, elle tousse elle tousse elle racle la gorge quand il fait froid Shocked 

( Je viens de lire le rappel juridique et donc elle n'est pas LOF ? ses parents et grands parents oui ils ont de beaux pédigrés mais je ne l'ai pas fait confirmé puisqu'elle est stérilisée donc HappyLady est quoi ?? : pamoi :  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas parce ta chienne n'est pas confirmé qu'elle n'est pas lof
Si ses parents sont tout les 2 lof et que ta chienne a été inscrite au lof alors elle l'est ! Tu as son pedigree ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est née lof , elle le reste , c'est juste qu'elle restera avec un lof provisoire donc rien de bien grave : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon papa a comme rituel avec son Chi de lui donner tout les matin deux cuillère à café de lait dans son bol. Rien de bien nécessaire mais ça lui fait plaisir à lui. Fleen n'a pas de diarrhées et le supporte très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitecri a écrit:
Ce n'est pas parce ta chienne n'est pas confirmé qu'elle n'est pas lof
Si ses parents sont tout les 2 lof et que ta chienne a été inscrite au lof alors elle l'est ! Tu as son pedigree ?
Oui j'ai ses papiers elle est beaucoup plus classe que moi lol! 
j'ai toute la lignée depuis les grands parents et ses parents.
Mais je l'adore comme elle est : yes :  un peu grassouillette tout de même mais impossible de la faire maigrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féa a écrit:
Mon papa a comme rituel avec son Chi de lui donner tout les matin deux cuillère à café de lait dans son bol. Rien de bien nécessaire mais ça lui fait plaisir à lui. Fleen n'a pas de diarrhées et le supporte très bien.
cheers  voilà c'est très simple, donc je vais lui donner le matin sa petite coupelle de lait en hiver mais peut être pas tous les jours, un petit plaisir puisqu'elle le supporte : gene : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...