Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouchou111

nom en J

Messages recommandés

Comme je sais que j'irai chercher ma puce dans l'année 2014, je me disais que j'allais d'ors et déjà choisir son nom c'est à partir de la 6 ou 7ème semaine que l'éleveur fait son identification.

Pouvez vous m'aider à trouver un prénom doux et sympa. J'avais pensé à JADE mais si vous aviez d'autres idées, je prends avec joie: love33 : dans la liste des noms de chiens femelle il n'y en a pas beaucoup qui me plaise. JASMINE non, JACINTHE non! à vous merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jody , jessie , j'adore , joly , jamie ...
je reflechie et je reviens si je trouve plus jolie que ça ^^

je me suis éditer pour la suite : top : 

juju , justine , june , junon , jude , jodhaa , jaya , janeka , joanie , joyce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux une petite fille Jade c'est très jolie  bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est encore plus chouette d en connaître la signification et l origine !En plus Victoire c est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibelle je n'ai pas trop compris ce que tu dis Hindi veut dire victoire, mais je suis obligée de donner un nom commençant par J puisque inscrite au lof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hindi = langue la plus parlée en Inde
donc "Jaya" est un prénom féminin originaire d'inde et il signifie "victoire" dans notre langue : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut qu'elle soit née en 2014 aussi. Si elle est née à la fin de cette année tu seras encore dans les I.

June : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne t’empêche de l’appeler par un autre prénom que commençant par J, le nom que tu auras choisi pourra être rajouté à l'affixe après le nom officiel en J. Si c'est trop tard ce n'est pas grave rien ne t'empêche comme je l'ai dis de l'appeler par un autre nom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui je sais tout ça! L'éleveuse va me confirmer la saillie donc il faut compter 2 mois de portée plus 3 mois, donc j'ai le temps mais ça m'amuse d'en parler, je trouve ça sympa. Si je trouve un nom coup de cœur je l'appelerai ainsi, sinon ce sera Jade ou Jaya. Si vous avez des idées sympa et si ça vous amuse à vos claviers!!!!merci les filles!: salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je suis nulle pour trouver un nom mais j'ai "Jeena" en tête : sourire :

Sinon j'adore June aussi, Jade c'est bien aussi mais pour un chien je trouve qu'un nom avec une syllabe appuyée à la fin est mieux, enfin ce n'est que mon avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison, c'est pourquoi je réfléchis et du coup j'aime bien Jaya! comme m'a conseillé Chibelle.
Oui j'avais vu Jeena et jude moi je trouve mignon mais mon mari n'aime pas : colere : Il trouve Jaya joli mais veut absolument Jade.....il commence à dire : genre : Quand Jade sera là...etc,....etc.. : sifle : J'ai encore le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime beaucoup Jaya , je trouve que c'est doux aussi bien en le disant quand l'entendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour le moment je garde, c'est vrai que c'est doux à entendre. sunny  J'aime bien ces intonations. Ma shishi s'appelle Bayla!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...