Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beautyroombyemeline

Je n'est pas résisté à Joli cœur . . .

Messages recommandés

Bonjour a tout les amoureux du chihuahua !

pour celles qui me suivent vous l'avez compris dans le titre je ne suis pas revenu les mains vide.... ^¨^
Après avoir vérifiée les documents, la bonne santé du petit et bien je suis reparti avec ! 
Je vous avoue qu'au premier coup d’œil j'ai vu que la dame ne m'avais pas menti tête en pomme tout bien, vif, tonique. 
Biensure 2 mois je trouve que c'est tôt mais si je ne le prenais pas une autre l'aurais pris ce soir et je nen doute pas !  mon vétérinaire m'ayant donné le feu vert j'ai pas hésité une seule seconde.

Je vous présente Joli - Cœur 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha le craquage du chiot
c'est difficle d'y resister
et au niveau vaccins il a reçue combien d'injection de sa primo vaccination ? 

vivement la photo du petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le p'tit bout, bienvenue à lui Smile 
Il s'appelle Joli coeur ? Et alors vacciné et pucé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais écrit un message je ne le retrouve pas.
Donc je te disais que ton bébé est trop choupinou, il est vraiment craquant!
Tu devras ne pas le sortir avant le vaccin de 3 mois. Surtout pas dans les endroits ou chats et chiens se promènent et font leur besoins, et ni en ville.

Parles nous de son petit caractère, on veut tout savoir sur ce petit ange! Son nom c'est Joli-cœur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh super ! Il est tout mimi : love33 : J'aime bien son prénom, il lui va à merveille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais je compte le garder bien au chaud......... La dame ma dit charbonné pour la couleur mais javou que sa ne me parle pas vraiment. Alors sinon pour son petit caractère et bien je suis agréablement surprise ! Les photos ont été prise sur le chemin du retour une heure de route donc très calme, il a visité un peu la maison mais nous l'avons mis dans un parc avec panier, plaid, jouet, mini gamelles, alaise Wink il as déjà tout compris c'est fou ! si petit est déjà intelligent, il est très coquin et déjà trés expressif! Il a mangé et à même réclamé ^^ bu, a fait ses petits besoin sur son alaise, a eu son quart d'heure de folie et jai pu vraiment constater qu'il été en pleine forme, il mordille lol ne pleure pas quand on le laisse dans son parc ! et depuis 21h je suis dans ma chambre, je m'attendais à ce qu'il pleurniche et rien à mon grand étonnement il dort et je peut vous dire qu'il en écrase lol donc je pense que c'est plus que génial mais les jours suivant réserveront peut etre des surprises ^¨^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on voie bien son sous poil beige je pense qu'en grandissant il va pas mal eclaicir pour devenir beige et surrement garder une ligne de dos noir (cad charbonner et quelques poil noir par ci par la) 

amandine je pense que la couleur chocolat que l'on voie sur les photos ce doit etre a cause du flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une arrivée bien sympathique. Tu habites en appartement ? Car si tu as un petit coin dans ton jardin si c'est propre habitues le déjà car moi je suis contre l'alèze; C'est beaucoup plus difficile pour qu'il comprenne que c'est dehors et pas dedans. Dès que ma fifille est arrivé (2 mois aussi) je l'ai mis aussitôt dehors dans un petit coin mais j'ai un jardin, seulement là avant le dernier vaccin. Dès que tu feras le rappel des 3 mois aussitôt, tu le sors toutes les heures,  car sinon il croira que c'est à l'intérieur qu'il doit faire. : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Joli Cœur! Il a un tout petit nez. Il est à croquer. Profites en bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend que tu a craquer pour joli coeur

 
il est vraiment a tomber parterre  : love2 : : donnecoeur : 

petite question il pèse combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un ti manteau pour le ti cœur en hiver c'est recommandé. Tu en prends un, bien chaud à l'intérieur et ciré ou imperméable à l'extérieur. Il aura bien chaud! Tu pourras le sortir sans crainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est à croquer joli cœur ,magnifique ,et quelle belle couleur.Il est mignon comme tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra attendre 3 jours après le dernier vaccin avant de le sortir dans la rue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouchou a écrit:
Oui un ti manteau pour le ti cœur en hiver c'est recommandé. Tu en prends un, bien chaud à l'intérieur et ciré ou imperméable à l'extérieur. Il aura bien chaud! Tu pourras le sortir sans crainte.
il pèse 400 GR, sa n’empêche quil mange comme un glouton lol et un ventre bien rondouillé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400gr à 2 mois !! Waouu mais c'est MINUSCULE ! Isaure petit gabarit pourtant, faisait 561 gr à 6 semaines, aujourd'hui à 18 semaines 1kg300
Va pas être gros ton loulou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est prévu, on a convenue avec mon conjoint dans deux ans on prendras un PL  : top : , l'idéal pour moi et d'avoir le poil court et le poil long  : gene :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...