Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beautyroombyemeline

Je n'est pas résisté à Joli cœur . . .

Messages recommandés

Coucou Emeline,comment va joli cœur?j ai vraiment le temps long de voir de nouvelles photos ,et voir comme il grandit et grossit.Il est tellement mignon et beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui  ..  de nouvelles photos !
 calins  a p'tit  joli coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles ! alors Joli Coeur vas bien ! pour ses quatre mois qui ont eu lieu dans la semaine il a ete gaté un parc ou tout son petit univers est reuni il a compris que cetait sa maison lol il est trop marrant ! il a eu un beau harnais et une laisse. aujourdhui la premiere petite promenade il a tres bien marché ET trotinné , mais na pas encore fait de besoin a lexterieure. Il a eu le droit à une manucure ^^ je lui est coupé ses ongles crochu de sorcier lol avec un coupe griffe à chat il na pas bouger génial un amour ! il est facile a vivre, joueur, calin il adore se canicher en echarpe dans mon coup, mange tres bien tout super ! parfois il me teste en essayant de faire une ou deux bétise le coquin ! je vous mets tout sa en image dans la journée ! pleins de caresses a vos ptit chou d'amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux des photos dans son parc!!!!!moi aussi je trouve ça super. Quelle dimension tu as pris ? et tu lui as mis quoi dedans? montres nous ton joli-cœur dans son pti univers lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Quelle petite bouille d'amour x3  Il doit être bien dans son petit parc, même le parterre à l'air tout doux ! 

Il est trop mignon Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saku a écrit:
 Quelle petite bouille d'amour x3  Il doit être bien dans son petit parc, même le parterre à l'air tout doux ! 

Il est trop mignon Smile 


Oui il ne manque pas d'amour sa c'est sur aux petits soins pour mon précieu
 joli coeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop craquant ce babychou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tellement adorable ,et attachant,je ne me lasse pas de le regarder,je l adore vraiment ce petit cœur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop craquant Joli coeur !  : love33 :  J'espérai voir des photos de lui et là je suis ravie ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment adorable et bien typé! J'adore sa bouille!  : donnecoeur :"Joli coeur" est un nom qui lui va à ravir! Il ne sera pas bien gros en tout cas adulte. Il sera sûrement avec un gabarit un peu près similaire à ma Ginger  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...