Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

Concours photo de Noel 2013

Messages recommandés

Noel approche à grand pas, comme tous les ans, votre forum organise un concours photo 



Le thème : Noel bien sûr !

Faites marcher votre imagination, faites la plus belle photo pour représenter l'esprit de Noël



Comment va se dérouler le concours photo ? 



Du 8 décembre au 16 Décembre 2013 23h59 

Faites une photo en rapport avec le thème. Vous pouvez concourir avec une photo sur laquelle apparait un ou plusieurs Chihuahuas. 

Envoyez-la à une des fondatrices (Pop ou Céline) par MP (si vous n'avez pas encore de MP vous pouvez utiliser le formulaire de contact )



Les conditions : 

-Avoir au minimum 10 messages pour concourir

-Les photos seront personnelles et non "reprises" sur internet

-Une seule photo par membre sera admise. On ne change pas de photo en cours 

-Montage, trucage, cadres, effets, tag photos interdit

-Photos en noir et blanc autorisées. 



Du 17 Décembre au 24 Décembre 23h59 : 

Votez pour la photo qui vous plaira le plus en envoyant votre vote par MP à une fondatrice (Pop ou Céline) 

Pour ceux qui n'ont pas leurs 50 messages postés sur le forum pour avoir les MP, vous pouvez contacter une fondatrice via le formulaire contact situé tout en bas du forum. (ou à cette adresse http://www.minidogs-chihuahua.com/contact )


-Interdiction de voter pour sa propre photo !!!

-Tout le monde peut voter! 


Le résultat du concours sera annoncé le jour de Noël, le 25 Décembre 2013.: cadeaunoel : 

Exceptionnellement, il y aura 3 photos gagnantes.: hey : 

Les 3 gagnants pourront choisir un produit de leur choix sur la boutique partenaire du Forum, Des Jardins Catalans Créations



http://www.alittlemarket.com/boutique/des_jardins_catalans-55192.html

Nous tenons remercier sincèrement Cara Mia, fondatrice de cette boutique pour sa participation et sa grande générosité.


Pour toute(s) question(s) concernant le concours photo, vous pouvez contacter une fondatrice (Pop ou Céline) par MP.

Bon concours et bonne chance à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youhou je suis presser de recevoir vos photos 
j’espère que nous aurons plus de participante que lors du précédent concours je vous fait confiance les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucune écriture ni même modification faite par ordinateur
tout le monde n'ayant pas les meme capacité avec les logiciel de retouche etc
nous souhaitons que tout le monde soit au meme niveau en fait pour que tout le monde ai sa chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayé de faire sa ! je fais mon sapin ce weekend donc je vais sortir toute la déco j'en profiterais pour prendre des photos  : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Smile J'ai eu mon sapin aujourd'hui donc ce week-end j'essaierai de prendre une photo avec Angee  : pompom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holàlà ça va être trop mignon comme concours, plein de p'tits toutous de Noël  : love33 : 

Bon moi j'ai juste presque rien en terme de déco de Noël, si je suis inspirée ce WE j'y penserai mais ça sera vraiment que pour le plaisir  Embarassed 
Hâte de voir les participants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: pleure : j'suis triste nous n'avons reçue qu'une seule photo pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooo c'est pas vrai !!!
Pourtant c'est un thème tellement joyeux et tellement de saison !
Je verrai ce que je peux bidouiller ce WE ça serait trop dommage de pas avoir un florilège de toutous de Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt une deuxième ! je t'enverrais la mienne dimanche ou lundi ! je fais mon sapin ce weekend  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho non il est trop chouette ce thème, j'ai envoyé ma petite photo, j'aurais voulu faire mieux mais malheureusement je manque cruellement de temps avec le travail.. J'espère que les autres vont suivre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'arrive pas à l'envoyer par le formulaire de contact alors je vais l'envoyer par mail à Pop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vous la fait pour ce soir. C'est triste si personne ne participe, en plus il y avait un lot sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila photo faite envoyer par formulaire de contact  : photo : 

en espèrent que sa a marcher

 je ne suis pas tres douer  : gene :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jespère pour vous qu'il y aura assez de monde !
Il manque beaucoup de participants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo envoyée à Pop si besoin de te l'envoyer Céline tu me le dis  : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour 
nous avons reçue 4 photos en tout 
sachant qu'il y a 3 gagnants 
c'est vrai que çà fait vraiment peu 

ce qui est dommage c'est que nous risquons de ne plus proposer de concours sur le forum 
les boutiques nous offre gracieusement des cadeaux a chaque concours et nous les en remercions très sincèrement mais voyant le peu de participation a chaque concours cela ne nous encourage pas vraiment a continué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur...
Moi je suis en partiels cette semaine, vraiment pas une minute pour faire une photo, sinon j'aurais retenté ma chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh désolée je n'ai pas eu le temps de décorer le sapin  : trist :  Je vais essayer de prendre une photo en début de semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la dernière fois il y avait eu beaucoup de paticipants ! Peut etre la période qui veut ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que la période n'aide pas, en ce qui me concerne je n'aurais même pas su qu'il y avait ce concours si ça n'était pas arrivé dans ma boite mail parce que j'ai tant à faire que je ne passe pas beaucoup sur les forums  Embarassed 
Et je trouve aussi que c'est très généreux de la part des boutiques, je participe à divers forums et en général les concours photos servent juste à élire une photo d'en tête, c'est la première fois que je vois ce système de cadeaux, mais il ne faut pas être triste les filles, je suis sûre que c'est pas un manque de motivation mais beaucoup de gens ne savent plus où donner de la tête en ce moment.   : gene :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judie a écrit:
Ahhh désolée je n'ai pas eu le temps de décorer le sapin  : trist :  Je vais essayer de prendre une photo en début de semaine !

Moi c'est pareil sa fait 2 semaines que je doit le faire se fichue sapin !! j'ai pas le temps en ce moment  : 1123 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le coup oui ...  : triste : 
j'ai hâte de voir les photos des membres ! même si il n'y en as pas beaucoup  : pompom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ici peu vous deviez pouvoir voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi de ma faute, je ne viens plus trop sur le fofo! et les filles ne me connaissent pas ou plus!!! allez à partir de maintenant je reforum!!! promis! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool si tu reforumm
on est heureuse de te revoir pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...