Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weddie

Coucou !

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Camille, j'ai 20 ans, je suis couturière à mon compte, et ma grande passion ce sont les animaux. J'ai en ce moment un chat et deux perruches.

L'envie tout d'abord d'un chien m'est venue depuis déjà trèèèès longtemps, et au fil du temps, en recherchant un chien qui pourrait me correspondre, je me suis penchée sur le chihuahua. Dernièrement, j'ai craqué sur une petite puce dans un élevage, et peut être que cette fille me rejoindra. Les prochains jours seront décisifs, à savoir si mon père m'emmène voir l'élevage, qui est très loin, et je n'ai pas le permis, et je continue à regarder d'autres chiens, pour voir si mon coup de coeur depuis déjà de longues semaines se confirme d'avantage. 

J'aurais souhaité donc avoir accès à vos parties de chiots et chiens adultes disponibles si c'est possible ?

Contente de faire partie du forum, où je pourrais avoir plein de conseils et partager cette super expérience avec vous !   : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Camille ravie de te retrouver ici Smile j'espère que tu pourras avoir cette fameuse superbe petite chienne elle est vraiment très belle
A bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!
Ah c'est toi Petitecri Very Happy
Il faut que j'attende que quelqu'un valide quelque chose pour que j'ai accès à toutes les parties du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est moi Wink
Un admin va passer te débloquer l'accès au reste du forum ne t'inquiètes pas ça devrait être fait dans les heures qui suivent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum camille
je vais te débloquer l'acces au forum d'ici peu

les filles vous en dite trop ou pas assez on veux voir nous aussi hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel accueil, ça fait plaisir merci !
Alors j'essaie de voir comment ça marche.. pour vous montrer une photo de la puce qui me fait rêver. J'ai contacté l'éleveuse hier, ne reste plus qu'à avoir le feu vert du côté de mon père. Je me dis que si ça marche pas ce sera le destin mais en même temps je suis malheureuse d'avance de me dire qu'elle ne sera peut être jamais au près de moi.

La voici bébé:


Et maintenant elle a 8 mois :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa la jolie demoiselle qui viens de chez pauline
elle est juste trop belle je croise les doigts pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Camille!

Très jolie cette petite puce! Je comprend ton craquage  : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus je pense que pour moi c'est pas plus mal qu'elle soit déjà "àgée" comme ça pas de problèmes d'éducation. Si vous saviez comme je suis excitée et en même temps peur de me lancer.. j'ai peur de faire des erreurs, de pas être à la hauteur. Et le petit chien auquel je réfléchis depuis des mois commence à devenir réel, alors c'est une étape quoi, pour moi prendre un chien c'est une des plus grosses responsabilités que je peux prendre alors j'me pose pleeeeeeein de questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop jolie cette petite puce Camille,je comprends le bonheur qui serait le tiens de pouvoir l'adopter .Allez nous allons croiser les doigts pour que ton papa te donne le feu vert,je te le souhaite vraiment   : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!
Oui je me souviens d'elle !
Une merveille ! Je croise les doigts pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, tout le monde la connait !  Shocked Comment ça se fait ? xD

Merci Joeva Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ! Smile C'est une chienne de Pauline l'éleveuse de ma puce !  : clap :  Sweety est superbe !!!  : love33 : 

Pauline est une éleveuse exemplaire je l'adore ! Elle est toujours là pour répondre à mes questions Smile Tu ne te trompes pas d'endroit  Wink Je croise les doigts pour que tu puisses aller la voir, et repartir avec Sweety !  : love33 :  Tu nous tiendras au courant ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensûr que oui je vous donnerais des nouvelles, je suis contente d'avoir trouvé ce forum, qui m'a été conseillé par la maman d'Isaure, et comme j'ai besoin de conseils, envie de partager tout ça, je pense rester parmi vous longtemps Smile

Dis donc Judie je vois que tu es du Centre, moi aussi j'étais de cette région jusqu'à il y a un an, ça te dérangerait de me dire où ? Moi à côté de Bourges Smile Tu y étais allée en voiture voir ta fifille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super ! Smile 

J'habite à près de Pithiviers, je suis là depuis un peu plus d'un an donc je ne connais pas trop la région. Je n'avais pas pu aller voir ma puce malheureusement... C'est mieux de se déplacer mais je dirai que tu peux faire confiance à Pauline les yeux fermés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui fait peur à mon père pour m'emmener c'est surtout l'état de la route avec le temps, ça pourrait être dangereux, puis faire l'aller retour dans la journée, ça fait beaucoup de route.. quand au train, avec les changements et tout, faire tout dans la journée serait aussi très compliqué puis le prix..
Et en même temps je préférerais voir mon chien avant de l'adopter quoi..

Tu l'as faite venir par transporteur ? Tu peux me dire combien ça coûte ce genre de chose à peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison c'est mieux de voir son chien avant de l'adopter Smile  Pour le reste je te réponds en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Christelle : calincoeur :  pour nous avoir conseiller ça fait extrêmement plaisir  : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince Judie, j'allais répondre à ton mp puis ça m'a dit que mon nombre de messages sur le forum ne le permettait pas.. c'est à partir de combien de messages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui mince j'avais oublié !  scratch  C'est à partir de 50 messages. Je te renvoie un MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette petite beauté c'est de l'élevage des minis boss  dis moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
merci Christelle : calincoeur :  pour nous avoir conseiller ça fait extrêmement plaisir  : bisoucoeur :










 : fleurlove :  (j'arrive pas à mettre mon smiley en dessous du message cité !! donc je le met là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai craqué sur elle, mais un peu dommage qu'elle soit prognathe.
Un peu interloquée aussi par l'éleveuse qui m'a fait un long paragraphe pour me dire "je n'ai pas le temps de répondre", au lieu de dire tout simplement que oui, elle est prognathe.
Au moins les gens que ca ne dérangent pas seraient au courant !

Ce n'est que mon avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Ravsan, effectivement moi aussi certains points m'interloquent.. J'aurais aimé en discuter avec toi par mp, malheureusement je n'ai pas assez de messages à mon actif :/

Effectivement je la trouve magnifique, mais il ne faut pas que je me presse, quitte à ce qu'elle me passe sous le nez, je préfère prendre mon temps et regarder d'autres petits. Notamment j'ai vu la portée de Féa sur le forum, et même si je me suis basée sur absolument un chocolat tan et blanc, les petits tricolores me plaisent aussi pas mal Smile

Puis le feeling avec l'éleveur est important, pouvoir partager toute l'expérience avec lui, discuter et donner des nouvelles au long de la vie du toutou, et c'est vrai que si y'a pas un minimum de gentillesse benh ça donne pas envie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi effectivement je n'ai pas de chocolat et tan mais de jolies boules d'amour  : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui ! J'ai une connexion qui peine beaucoup en ce moment, alors pas facile pour moi de bien regarder les photos sur facebook ou même ici mais le petit mâle j'ai bien envie de baver devant pendant des heures Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline l'éleveuse de Sweety Doll est très gentille. Elle est toujours là pour répondre à mes nombreuses questions et elle me demande des nouvelles d'Angee quand je ne lui en ai pas donné pendant quelques semaines. Elle le fait avec toutes les Mamans de ses chiens Smile Je pense que par écrit on peut mal prendre les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue  : salut : j'espère que tu trouveras vite ta perler rare tu verras c'est que du bonheur d'avoir un chihuahua avec soit  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judie quand je dis qu'il faut que le feeling passe avec l'éleveur etc, je parle des éleveurs en général hein Wink

Merci Bobby, et en voyant tes photos ça donne encore plus envie d'avoir un bout de chou avec soi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravsan, j'ai reçu tes mp, je t'ai répondu sur ton facebook ne pouvant pas ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement géniale ! en tous qu'a je te souhaite bon courage pour t'es recherche  : fleur22 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend le plus de renseignement possible, et ton choix ne seras que meilleur ! et par la suite que du bonheur  : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui des renseignements j'en prends, quitte a être un peu chiante, mais c'est tellement important que je ne dois pas me tromper ! J'ai vu un petit loup qui me plaisait beaucoup aujourd'hui, il faudra que je me renseigne mais pour l'instant dodo parce que ce week end j'ai du boulot, m'enfin mes journées restent hantées par mes rêves de chichis hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis je vous avouerais que le petit mâle de Féa m'a détournée de ma lubie pour les chocos, il est vraiment très beau, ohlala tellement de chihuahuas qui gambadent dans ma tête, je vais en rêver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eleveuse est peut-etre un peu méfiante parce qu'elle place sa puce pour COMPAGNIE et généralement, quand c'est pour la compagnie, le prognathisme ne pose pas de soucis Smile
Quand je lui avais ecrit pour Sweety (baby) elle m'avait répondu assez courtoisement, apres par ecrit l'interprétation est toujours délicate  : sourire : Bonne chance en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non mais y'a pas eu de soucis vis à vis de tout ça hein ! Et effectivement le prognathisme ne me dérange pas Smile Les questions que je me pose de mon côté ne tiennent qu'à moi, je ne remets rien en cause de ce qui est dit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en doute pas , elle est vraiment belle !!
Mais faut pas se précipiter , c'est pour un bon moment après Smile  : vilove2 : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhla pour ne pas me précipiter je ne me précipite pas moi au contraire : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Camille!

Comment se passe ta recherche? Est-ce que ton choix se dessine un peu plus? Chiot? Jeune Adulte?

N'hésite pas si tu as besoin de nous pour te renseigner.

Bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...