Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hoddy Chiwa

Pipi de joie

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Ma petite Izzie qui a 5 mois fait souvent des petits pipi quand on rentre ou quand elle est contente, est ce que ça vous est déjà arrivé?  : 1123 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Hoddy chiwa, alors oui j'ai eu le même soucis avec Bobby au début quand je m'absenté pendant quelques heures, ou bien dès le matin au réveille il étais tellement content qu'il lâcher des " goute de pipi " .
Alors après quelques conseils que l'on ma donner le mieux et de l'ignoré quand il fais sa, et lui faire la fêtes quelques instant plu tars . Perso dès que je me lève ou que je rentre je le sort tous de suite ! j'attend même pas 20 secondes. Etpuis sa peut passé aussi avec l'âge, en tous qu'a Bobby ne me le fais plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal elle est encore petite, ça peut durer encore un peu. Ne la réprimande pas quand elle fait des pipis de joies, elle ne le fait pas exprès, ça va passer en grandissant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! elle est petite encore...il ya des adultes qui font aussi! c'est pas bien méchant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettais bien renseigner dessus et l'on m'as dit que sa passé avec l'âge. Je pense que sa doit être vrais car Bobby ne le fais plus du tous  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous dites que ça passe avec l'âge, vers quel âge exactement ? Je désespère un peu, Kiara me fait le coup aussi. Sauf que cela n'a rien à voir avec quelques petites gouttes, elle fait un vrai pipi --' 
Il y a quelques jours, c'était vraiment le comble ! Je l'ignore, vais jusqu'à la porte du jardin pour lui ouvrir et mademoiselle a fait pipi sur tout le trajet ! Grrr   : brrr2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui quand même lol c'est un peu abuser
en as tu parler avec ton veto pour kiara pour vérifier qu'il n'y ai pas une incontinence ou un probleme d'infection urinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle le fait depuis qu'elle est chez nous donc je n'ai pas pensé à une infection urinaire ou autre incontinence mais j'ai rendez-vous début de semaine chez mon véto, je lui demanderai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de souci avec Pacôme mais mon Ely a fait des pipis de joie pendant très longtemps (jusqu'à ses 5 ans environ) très émotif le loulou dès que je rentrais à la maison, et l'intensité du pipi était relative à la durée de mon absence  lol! quand il voyait quelqu'un qu'il aimait bien et qu'il n'avait pas vu pendant fort longtemps aussi...
Je n'ai pas vraiment de conseils à donner parce que je me suis jamais réellement posé la question, vu que c'était juste son trop plein d'émotion il n'a jamais été réprimandé (mais quand il voyait les p'tites goutes qu'il laissait il se tassait lui même) et c'est passé avec les années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...