Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine01

Nouveau membre dans la famille

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a m'excuser de mon absence. Professionnellement ça a pas mal bouger suivit d'un déménagement dans la foulé.....  Maintenant un peu plus posé depuis quelques semaines, je reviens !!!  Very Happy 

Mon compagnon et moi voulons agrandir la famille, comme nous avons déjà une chatte de 3 ans (possessive avec moi et distante avec toute autre personne, joueuse et affectueuse avec son petit frère Wax un chichi de 2 ans qui lui est hyper Jaloux de sa soeur) nous nous posons beaucoup de question sur le choix du nouveau membre de la famille : Main Coon ou Chichi...... ?????   scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je prendrais un deuxième chichi sans hésité  : gene : ils sont tellement bien quand il sont en groupe  : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un petit peut les Main coon et je c'est que se sont des chat un peut " roi " " possessif " . Alors que les chihuahua adorent vivre en groupe, j'en et deux a la maison et les deux sont fada de câlins  : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça va tu me rassure,  Smile merci pour tes conseils 

Ca serait peut être un moyen de rendre moins jaloux Wax, mais j'ai peur aussi qu'ils se "ligue" contre ma Papaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui .. j'ai aussi un chat et c'est vrais que c'est pas toujours la joie la pauvre elle se fais souvent coursés  : triste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réfléchis-y bien, un autre chihuahua va bouleverser ta relation avec ton 1er chien. Passer de 1 à 2 chiens ça change beaucoup plus que de passer de 1 à 2 chats je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toi de voir mais pèse bien le pour et le contre Wink je pense aussi au faite que quand on a 2 chichis c'est tout de suite moins simple de les emmener partout partout, même s'ils sont petits, il faut les gérer, un c'est plus simple. Après ça dépend de ton mode de vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitecri a écrit:
A toi de voir mais pèse bien le pour et le contre Wink je pense aussi au faite que quand on a 2 chichis c'est tout de suite moins simple de les emmener partout partout, même s'ils sont petits, il faut les gérer, un c'est plus simple. Après ça dépend de ton mode de vie Wink

Complétement d'accord avec toi  : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as autant de risques que 2 chichis se liguent contre un chat et que 2 chats se liguent contre un chi.

Je suis d'accord avec Petitecri, partir avec deux chiens c'est toujours plus compliqué qu'avec un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord , merci pour vos messages ....Je pense que je vais partir plus sur un petit Chichiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette! Hâte de voir sa présentation quand tu auras trouvé ta perle rare  : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais que le choix n'as pas du être facile, mais sa reste un bon choix quand même  lol! tu pense l'acquérir quand ?  : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...