Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine006

presentation

Messages recommandés

bonjour a tous le monde
voila je me présente je suis gorgia j'ai un chihuahua de 8 ans une femelle prénommé shana et j'en ai perdu une y a deux ans cela a été très dur elle avait 4 ans elle pesait 1 kilo trop petite trop fragile!!! et la ca y est j'en rachète une autre elle arrive dimanche g hâte en fait j hésite encore entre une marron et une beige alors la beige a 4 mois et demi  fait 860g et la marron 3 mois et pèse 560g quelqu'un pourrait m'orienter sur la taille qu'elle feront car j'aimerais qu'elle fasse 1k5 minimum 2kilo max merci et espère visiter et faire vos connaissance de vous et vos boules de poils qui vos apportent tant d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gorgia  : salut : 
Alors pour t'orienté sur le poids de ton futur chihuahua, on ne peut pas savoir sont poids adulte juste en connaissant sont poids actuel. Enfaite il faut se basé sur ces descendant, normalement l'éleveuse devrais le savoir il faudrait que tu lui demande, après si tu ne la pas acheter dans un élevage on peut se fixé sur sont futur poids en se fixant sur le poids de ces parents mais sa seras très approximatif :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Wink désolée pour ta petite chichi
Selon moi, à 4 mois et même pas 1kg... elle n'atteindra pas 2kg, ce n'est que mon avis Wink idem la petite de 3 mois et 500gr à peine sera un petit gabarit, toujours selon moi Wink car la croissance d'un chihuahua varie d'un chien à l'autre. Mais comme je l'ai dis, selon moi, elles seront de petit poids Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !
Le poids en effet dur a prédire...ca depend de son ossature, le poids des parent peut avoir un impact mais bon relatif (ma première chienne fait 2kg, sa mère 2.800 kg et son père 2.600 kg...)
En tout cas ca me parait des petits poids...(surtout 560g à 3 mois, c'est assez leger....)

ouii je suis OK avec Christelle, pas sur qu'elles atteignent les 2kg ...même moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup je c pas comment vous mettre la photo des deux car j hesite beaucoup encore mais la marron sur la photo a l air plus jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut toujours nous mettre les deux en photos Clik ici
sa nous ferais plaisir de les voirs   : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je clic sur le lien mais rien ne m indique pas de petite fenetre ajouter foto je sais pas help me!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu re clik sur le lien que je t'es donner tu fais nouveau sujet et tu clik ici

 

et tu as plus qu'a mettre les photos  : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum!
Petits poids en effet.
Tu achète ta puce dans un elevage? Elles sont LOF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu clik dessus et ensuite tu fait parcourir et la tu y ajoute l'image de ton choix que tu auras sélectionné dans tes fichés. Ensuite un lien vas s'affiché tu auras juste a faire copier et coller ici, et ton image apparaitra  : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut prendre le second lien qui s'affiche "image"
(je ne sais pas si ca marche avec les autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum gorgia

selon moi le choix de son futur chiot ne devrait absolument pas se faire par rapport au poids
qui plus est au poids futur du chien
difficile a prédire quand on est pas voyant, qu'on ne connais pas les parents, ni les génération avant, ni si un tel mariage a déjà eu lieu et encore que même sur deux même mariage les chiots et leur évolution peuvent être complétement différente

d’où vienne ces deux petites puces
d'un élevage qui ne produit QUE du lof
ou bien de chez un particulier
si tu veux un chien qui ne dépasse pas les deux kilo je te conseille de prendre un chiot plus agé qui a au minimum 7 mois
même si sa croissance n'est pas terminé tu aura a peut prés une idée du gabarie
pour les photo en suivant étape par étape les image tu devrait pouvoir reussir a mettre une photo
je rappel que les photo doivent venir d'un ordinateur et non d'un portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne réponds pas aux questions.

Elles sont issues d'un élevage? Elles sont inscrites au LOF?

J'ai juste un truc qui m'embête un peu. Tu as eu un soucis avec un chien de petit poids mais tu veux reprendre absolument un chiot de petit gabarit. Pourquoi?

La première photo est trop petite pour bien voir. Mais la chienne à l'air d'être plus "typée".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!! sur le forum! a cet age là! on ne peut donner un poids exact, trop de facteurs rentrent en compte!
par contre perso, je prefere la 2emme , j'adore les yeux en coin! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle viennent d'un élevage familiale donc pas lof et finalement me suis décidé je prend la marron ça changera j'ai toujours eu des clair voici une foto ou on la voit mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous présenter shana dans la rubrique sa présentation
et ensuite il faut choisir chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée

on ne la voie pas mieux c'est la même photo et a la meme dimension 



j'ai eu le même pensé que féa
1kg5 c'est un tout petit poids
pourquoi rechercher absolument un autre petit poids alors que ta puce précédente a eu des souci
tu la paye au kilo ?
on est en droit de ce poser ce genre de question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie cette petite puce. Elle n'est pas marron mais noir et tan Wink
Elle a 3 mois et fait 500gr... elle va être d'un petit poids... c'est a dire dans les 1kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nine006 a écrit:
Deja ya une diference entre unchien d 1 kilo a peine et 1k5 mini voir 2 k


 lol! 

Oui et y'a une différence entre acheté un chien LOF et un chien ressemblant à un chihuahua. Surtout vu ce qui t'es arrivée avec la première, reprendre un chien dont tu ne connais pas les origines et donc pas de suivi de lignée, et là je ne parle pas que de "standard" mais de la santé de ton chiot. 

Mais bon si juste 500 grammes te garantisse que le chien a une santé de fer je te tire mon chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nine006 a écrit:
elle viennent d'un élevage familiale donc pas lof et finalement me suis décidé je prend la marron ça changera j'ai toujours eu des clair voici une foto ou on la voit mieux


Un élevage familial ne produit pas de LOF?

Un particulier peut produire une portée de chien LOF par an sans être considéré comme professionnel. Quant au caractère "familial" d'un élevage, il se définit par des chiens qui ne vivent pas en boxes mais auprès de leur maître.

Un élevage "familial" produisant du non LOF, est un joli moyen de ne pas déclarer sa production et donc de ne payer ni impôts, ni charges sociales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi votre problème je vous trouve  bien agressive dire y a une différence entre acheté un chien lof et un chien ressemblant a un chihuahua reprendre un chien dont tu connais pas les origines qui vous a dit que je connaissais pas les origines déjà mais c hallucinant c un forum ou on doit se sentir a l'aise et discute de nos amours pour les bêtes vous parler comme si c’était des objets et vous juger gratuitement vous savez tout est dans l'art et la manière de dire les choses mais dites comme ça c'est de l'agression faut se calmer petite dame et apprendre a dire les choses c'est quoi ces aprioris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne t'a agressé ici il me semble Wink on t'explique juste certaine nuance et on cherche à comprendre certaine chose Wink
 
Parfois par écrit on interprète mal les choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Gorgia si tu as mal interprété nos propos, enfaite ce que l'on essaie de comprendre c'est pourquoi reprendre un chihuahua de toute petite taille ( 1.5kl ) si tu as déjà eu des soucis de santé sur un de tes chichi du même poids ? tous le monde saient que les tous petits sont très fragile.
Et ce que l'on essaie de t'expliqué c'est que prendre un chien lof chez un éleveur et moins risqué dans le sens ou l'éleveur connais bien les origines des parents arrière grand parents etc ... de quasiment toute la ligné s'il est éleveur depuis plusieurs années.
 Car ils fait reproduire en générale ses propre chiens ce qui écarte beaucoup de risque de santé car leur bute et de reproduire des chihuahua avec les meilleurs origines et avec la meilleur santé possible etc ... Alors que chez un particulier qui vend du non lof il se prendras beaucoup moins la tête ( je résume pour pas faire un roman ) sont but n'est pas le même, donc tu auras plus de risque c'est moins sur ...

Notre bute n'est pas de te mettre mal à l'aise loin de la, on essaie de te conseillé et de te guidé, après tu est libre de t'es choix.
Mais ne prend pas mal ce que l'on te dit  Wink

Justement les éleveur les élèves comme si c'était leur petites perle rare, leur diamant, il en prenne soin ce sont leur passions... alors que beaucoup de particulier font reproduire des non lof et les revendent juste pour une histoire de frics !  : 1123 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nine006 a écrit:
c'est quoi votre problème je vous trouve  bien agressive dire y a une différence entre acheté un chien lof et un chien ressemblant a un chihuahua reprendre un chien dont tu connais pas les origines qui vous a dit que je connaissais pas les origines déjà mais c hallucinant c un forum ou on doit se sentir a l'aise et discute de nos amours pour les bêtes vous parler comme si c’était des objets et vous juger gratuitement vous savez tout est dans l'art et la manière de dire les choses mais dites comme ça c'est de l'agression faut se calmer petite dame et apprendre a dire les choses c'est quoi ces aprioris!!!


Hihi le "petite dame" m'a bien fait rire. Là c'est toi qui me manque de respect.

Les origines tu ne les connais pas puisque tu n'as aucun document qui te prouve qui sont les ancêtres de ton chiot. Les parents sont testés sur d'éventuelles tares? Je ne pense pas.

Je ne t'ai pas jugé et justement je me permet de m'exprimer librement.

Je ne pense pas traité mes chiens comme des objets, et c'est un jugement de valeur que je n'accepterai pas de ta part.

Tu t'es inscrite sur ce forum je suppose dans le but d'avoir des avis, nous te donnons le notre à toi d'en faire ce que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...