nine006 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 voila celle qui va arriver mais le probleme c que j'hesite toujours en ayant un faible pour la marron et vous qu'en pensez vous aider moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine006 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 je me suis trompé je croyais avoir mis les deux mais j'ai mis 3 fois la meme foto et maintenant vais essaye de mettre celle que je prefere un peu car le choix est difficile si je pouvais prendrais les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine006 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 j'y suis arrive une fois bon en mettant 3 fois la meme et maintenant j'y arrive plus grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine006 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 super j'y suis arrive voila celle pour qui j'ai une petite preference qu'en pensez vous aider moi a faire mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 les deux sont aussi mignonne l'une que l'autre a mon gout mais j'ai une preference pour la tricolore après j'ai une préférence pour les noir et feu mais ce n'est pas moi qui choisisedit fondatrice: j'ai édité tes liens supprimer les photos en triple et affiché la photo de la petite puce noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine006 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci c pour cela que le choix est difficile mais sur facebook la marron l emporte haut la main !!! Donc pense prendre la marron et vu que g toujours eu des beige ca changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 nine je commence a me perdre dans tous tes post quand tu veux répondre soit il faut que tu clic sur ce bouton soit tu répond directement dans l’encart mais ne clic pas tjrs sur nouveau car sinon tu ouvre un nouveau post a chaque fois je vais fusionner ton post avec l'autre post photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites