Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine006

photo 2

Messages recommandés

voila celle qui va arriver mais le probleme c que j'hesite toujours en ayant un faible pour la marron et vous qu'en pensez vous aider moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis trompé je croyais avoir mis les deux mais j'ai mis 3 fois la meme foto et maintenant vais essaye de mettre celle que je prefere un peu car le choix est difficile si je pouvais prendrais les deux



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis arrive une fois bon en mettant 3 fois la meme et maintenant j'y arrive plus grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super j'y suis arrive voila celle pour qui j'ai une  petite preference qu'en pensez vous aider moi a faire mon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux sont aussi mignonne l'une que l'autre a mon gout mais j'ai une preference pour la tricolore
après  j'ai une préférence pour les noir et feu mais ce n'est pas moi qui choisis



edit fondatrice:
j'ai édité tes liens supprimer les photos en triple et affiché la photo de la petite puce noir et feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c pour cela que le choix est difficile mais sur facebook la marron l emporte haut la main !!! Donc pense prendre la marron et vu que g toujours eu des beige ca changera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nine je commence a me perdre dans tous tes post
quand tu veux répondre
soit il faut que tu clic sur ce bouton
soit tu répond directement dans l’encart mais ne clic pas tjrs sur nouveau car sinon tu ouvre un nouveau post a chaque fois
je vais fusionner ton post avec l'autre post photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...