nine006 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 alors voici shana la plus grande que j'ai toujours qui a 8 ans et lili qui nous a quitté il y a deux qui faisait 1 kilo qui était une petite chienne extraordinaire qui reste dans mon cœur et qui a laissé un vide énorme encore maintenant et le troisième koko un petit mâle que j'ai donné a ma sœur si petite et si fragile apres le veto m'avait dit qu'elle n'avait pas eu de chance qu'elle etait née mal foutu mais qu'il y a des petites taille qui sont en pleine forme et pas fragilepour le plaisirles inséparables elles ont vécus jour et nuit pendant 4 ans sans jamais être sépares et la de nouveau une copine va arriver et comme j'ai toujours eu des clairs je change un peu donc la nouvelle sera marron feula voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 nine quand tu héberge une photo il faut que tu clic sur le lien image et non sur celui qui s'appel miniature merci, sinon on ne voie rie perso je ne voie rien sur d'aussi petit photos et les membres du forum qui ont plus de 60 je pense qu'elle zappe plutôt que tu regarder je vais édité tes photos mais a l'avenir merci de copier le bon lienmerci pour ce partage ici nous somme dans la rubrique votre trombine donc la tienne les puces ont un espace réserver a elle pour leur présentation, leurs photos leur videosregarde bien les descriptif sous chaque rubrique cela peut t'aider pour tes futurs post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Oh la jolie petite bouille. Elle vient d'où, elle a quel âge, quel est son nom ? Je suis curieuse!!!!!!je veux tout savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 2 février 2014 Trop génial ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minnie Chihuahua 0 Posté(e) le 2 février 2014 Une jolie petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites