Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine006

famille d'avant et maintenant

Messages recommandés



alors voici shana la plus grande que j'ai toujours qui a 8 ans et lili qui nous a quitté il y a deux qui faisait 1 kilo qui était une petite chienne extraordinaire qui reste dans mon cœur et qui a laissé un vide énorme encore maintenant et le troisième koko un petit mâle que j'ai donné a ma sœur
 si petite et si fragile apres le veto m'avait dit qu'elle n'avait pas eu de chance qu'elle etait née mal foutu mais qu'il y a des petites taille qui sont en pleine forme et pas fragile

pour le plaisir





les inséparables elles ont vécus jour et nuit pendant 4 ans sans jamais être sépares  et la de nouveau une copine va arriver et comme j'ai toujours eu des clairs je change un peu donc la nouvelle sera marron feu

la voici 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nine quand tu héberge une photo il faut que tu clic sur le lien
image et non sur celui qui s'appel miniature
merci, sinon on ne voie rie
perso je ne voie rien sur d'aussi petit photos
et les membres du forum qui ont plus de 60 je pense qu'elle zappe plutôt que tu regarder

je vais édité tes photos
mais a l'avenir merci de copier le bon lien


merci pour ce partage
 ici nous somme dans la rubrique votre trombine donc la tienne
 les puces ont un espace réserver a elle pour leur présentation, leurs photos leur videos

regarde bien les descriptif sous chaque rubrique cela peut t'aider pour tes futurs post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la jolie petite bouille. Elle vient d'où, elle a quel âge, quel est son nom ? Je suis curieuse!!!!!!je veux tout savoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...