Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine006

elevage nottingley

Messages recommandés

bonjour a tous je suis tombé par hasard sur de photos de chiens splendide comme j'aime et en cliquant dessus ca m'a dirigé vers l’élevage nottingley je voudrais savoir si l''une d'entre vous connaisse cet élevage qui m'a l'air plus que sérieux après le prix des chiot n'est pas indiqué mais a mon avis c pas donné!!! l'une d'entre vous a peut être ou connais quelqu'un qui a acheter un chiot la bas j’attends vos réponse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une chienne de chez elle et c'est l'une des pires erreur que j'ai pu faire en me dirigeant vers cette vendeuse de chihuahua, si tu veux qu'on en discute je te laisse mon adresse email : lovelybully@laposte.net, ou mon facebook : Amapaula Garcia Gomez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais le prix car je me suis renseignée par téléphone, directement mais je ne sais pas si je peux l'écrire là. Pour vous répondre en MP, je crois qu'il faut 50 messages pour pouvoir y accéder? autrement je vous aurais répondu en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie les "élevages" que tu peux trouver au hasard sur google. Le site du club du chihuahua (CCCE) recense les éleveurs qui adhèrent au club sur son site. Tu as la garantie d'avoir un chiot LOF élevé dans de bonnes conditions. Voici le lien http://www.ccce.org/ 
 : chienfleur : 


Evite aussi chiens de France car on y trouve du bon et du moins bon sans distinction.

Quand au prix, cela ne doit pas être un critère. Le chihuahua coûte peu cher à nourrir mais les frais médicaux en cas de problème ou en vieillissant peuvent être très élevés. Il faut être prêt à pouvoir les payer. Enfin, on n'achète pas un prix mais on adopte un chien, ce n'est pas le critère qui doit arriver en premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...