Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isaloe

prix

Messages recommandés

Merci  a vous  j espere trouver ici du soutien dans mes recherches je suis  quand même effarée par les tarifs que certains peuvent pratiquer pour des chiens qui ne sont même pas sur d être confirmable là je ne trouve pas cela normal !!! : gif :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un débat qui peut duré longtemps et je croie que l'on arriveras jamais à empêché les personnes d'arnaqué les autres :'( c'est vraiment honteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas garantir la confirmation sur un chiot de trois mois et je ne pense pas que le Chihuahua soit la seule race qui pose ce soucis. Un problème de dentition qui apparaît avec l'apparition des dents définitives ne peut pas se prévoir par exemple. 

Quels genre de tarifs "t'effarent"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles cela fait longtemps que j éleve des yorkshires mais je n ai jamais osé vendre un chien a ces tarifs même confirmable tous mes chiots sont vendu pour la compagnie avant leur 7 mois mais quand on me demande un reproducteur ou reproductrice ou pour expo j attends que tout sois nikel testicules dentition definitve etc mais je n ai jamais vendu un chien a deux voir trois mois 2500 3000 euros moi j appel cela du vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai quand meme achete un york avec papier exceptionnel niveau mondial titre a la clef titre de chmpion je l ai paye 3000 euros mais pour un chiot de deux mois c est de l'arnac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que je te demandais le tarif. Ici j'ai deux loulous, une petite femelle et un petit mâle, le petit mâle est vraiment très joli, la petite puce aussi mais elle a un micro défaut (déplacement vertébral à la queue qui ne se voit pas et qui n'empêchera pas sa confirmation) et je suis au alentour de la moitié du prix que tu donnes dans ton dernier message... Donc tout dépend de l'éleveur...

Y'en aura toujours qui auront du culot, si ça marche pour eux tant mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vu des chiots chihuahua à 6 semaines, au prix allant de 2600 à 3000 euros pour la même portée???? je n'ai pas compris....Hier, j'ai regardé de nouveau au bout de 3 semaines de cette même portée, et bien TOUS les chiots sont vendus à ce jour, c'est incroyable mais vrai!!!Que justifie ces prix et même une différence dans la même portée. Tant que les personnes achèteront à ce prix, pourquoi s'en priver. Je suis complètement perdue au niveau prix car grandes différences entre éleveur de LOF. En plus à 6 semaines impossible de dire si le chiot sera confirmé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en a de la chance cet éleveur, moi je n'ai aucune réservations, j'ai jusqu'à présent refusé toutes les personnes intéressées (sauf Camille alias Weddie sur le forum qui a trouvé son bonheur près de chez elle et j'en suis heureuse). Je veux que mes chiots soit dans de bonnes familles, et je n'ai pas besoin de les vendre 3000€ pour ça.

Une différence dans la portée peut être du à un défaut, rien de choquant la dedans. Un chiot exceptionnel peut justifier un tarif plus élevé, à contrario un chiot de moins bonne qualité (moins typé, avec défaut) peut justifier un tarif beaucoup plus bas.

A six semaines cela est impossible, mais si une personne a envie de mettre 3000€ dans un chien sans garantie c'est son choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a du avoir un soucis d'envoi car je le vois pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais écrit pour féa car je suis à 150% comme elle et ok avec son commentaire!. Si j'étais éleveuse ma priorité serait de laisser partir mes petits chiots uniquement chez de bons adoptants. Je ne pourrais pas me regarder en face si j'acceptais une somme importante  sachant que je n'aurais pas confiance en les personnes qui achètent les ptits bébés.En refuge, on n'accepte que les toutous partent uniquement dans de bonnes familles et on préfère encore les garder avec nous et leur procurer de l'affection et des soins quand on n'a pas confiance. Il y a tant de toutous maltraités et d'adoptants non responsables Embarassed . Bravo à toi car tu es attentive et te préoccupes  de la vie future de tes petits bébés avant l'argent, c'est vraiment tout à ton honneur.  : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles je comprends  votre réaction pour le prix d'un chiot  de compagnie  mais  pour un éleveur  un étalon avec une superbe lignée 2500  3000 euros  et même plus  c'est correct .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne cherche pas pour la compagnie mais les tarifs sont affolants pour des chiens vendu avant l age de confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rouvre le post qui avait débuté sur ma présentation : gene : , donc je disais que lesprix étaient   effarant  pour certains et pour moi perso pas justifie du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Isaloe, tu as raison, les prix  indiqués sont des chiots non sevrés encore (6 semaines) et je ne comprends pas un prix si élevé à la base.Par contre, en effet, quand ils ont 6 mois là c'est justifier suivant le sujet (petit toutou prometteur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous avais répondu ça :

Il en a de la chance cet éleveur, moi je n'ai aucune réservations, j'ai jusqu'à présent refusé toutes les personnes intéressées (sauf Camille alias Weddie sur le forum qui a trouvé son bonheur près de chez elle et j'en suis heureuse). Je veux que mes chiots soit dans de bonnes familles, et je n'ai pas besoin de les vendre 3000€ pour ça.

Une différence dans la portée peut être du à un défaut, rien de choquant la dedans. Un chiot exceptionnel peut justifier un tarif plus élevé, à contrario un chiot de moins bonne qualité (moins typé, avec défaut) peut justifier un tarif beaucoup plus bas.

A six semaines cela est impossible, mais si une personne a envie de mettre 3000€ dans un chien sans garantie c'est son choix...


Donc si un chiot à ce prix là ne vous intéresse pas il suffit de regarder chez d'autres éleveurs  : clin : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai couperet fusionner les post afin de créer un post spécial pour ce sujet
merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle d'un chiot très jeune. Un étalon à cet âge là n'en est pas un... Ses testicules la plupart du temps ne sont pas en place... Donc je comprend que pour un chiot non garantie conforme au standard ça paraît énorme.

Par contre Isabelle tu ne trouveras pas à ma connaissance un éleveur sérieux te garantissant la confirmation de ton chiot en l'achetant à 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n as pas compris Fea meme moi en tant q ueleveur je ne vendrai jamais un chiot avec garantie de confirmation a 3 mois il n y a que les malhonnêtes qui le font !!! Mais il est anormal de vendre un chien justement a cet age la 2500 3000 euros et j ai meme vu 4000 il faut arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien sa balance dur; le prix est en fonction du type et du pedigree du chiot. Un chiot avec un défaut sera moins cher qu'un chiot sans défaut. Un pedigree quelconque sera bien moins cher qu'un chiot avec un superbe pedigree. Il y a des éleveurs qui travaillent avec des pedigrees classiques et d'autres qui préfèrent travailler avec des lignées plus prestigieuses; mais ces lignées se payent bien plus cher. Un étalon avec un superbe pedigree ne s’achète pas 3000 euros mais bien plus. Certains comme moi, font venir leurs reproducteurs de l’étranger, travaillent leurs lignées et cela nous coute beaucoup d'argent; donc si vous voulez un chiot avec un superbe pedigree et un très joli type; il faut y mettre le prix. 

Mon étalon 






Pedigree
http://ingrus.net/chihuahua/en/details.php?id=34576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ce n 'est pas pour cela que je vend mes chiots 3000 euros  juste sevré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car on on regarde les pedigrées de certains vide ou titre initial rien du tout dans les papiers ils n 'ont pas honte........ : no :  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tina je suis ok avec toi là tu as du bon papier des titres etc. Quand j'ai acheté mes étalons au canada pareil titré papier sublime je savais où je mettais les petons mais j 'ai payé mon chien 3000 euros mais on savait qu'il était confirmable en France comme je disait sur mon message d'avant tu en as qui n'ont honte de rien et c'est cela qui me gène énormément le prix que certains pratique alors que l'on ne sait pas où on va avec le chien confirmable ou non. J'ai eu une proposition d'une jolie petite femelle confirmée titre etc pour un tarif raisonnable. Aprés je ne suis pas venu faire de polémique ici au contraire Very Happy  Very Happy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est comme ça partout, dans tous les "business" qui marchent. (parce que oui c'est triste à dire mais nos petites boules de poils sont un gros business)
Que ça soit pour les chihuahuas, ou les autres races de chiens, ou globalement les autres animaux.
Quand quelque chose fonctionne bien, certaines personnes gonflent les prix pour s'en mettre plein les poches, et c'est rarement ceux qui s'affèrent à choyer leurs petiots...
Tant qu'il y aura des gens pour acheter et donc les soutenir, soutenir leur commerce, ils continueront, c'est aussi à cause de ça qu'il y a des déviances comme le trafic etc où les chiots sont aussi très chers (même si pas 3000€ ils sont à prix excessif pour ce qu'ils sont)
Vu que les gens achètent, on se le permet.
En fait à partir du moment où le chien est vu comme une marchandise, si l'"éleveur" pense qu'il peut vendre sa marchandise à 3000€, y'a pas de raison qu'il la mette à 1000 ou 2000.
Je sais pas si vous me suivez....

Ce n'est bien entendu pas ma façon de penser et je ne cautionne en rien, c'est juste le pourquoi de la chose.
Ils n'ont pas besoin de justifier "pourquoi ce chiot est cher" avec des pedigrees ou tous les arguments que vous avancez, à partir  du moment où ils arrivent à vendre, pourquoi auraient ils besoin de justifier leurs prix ? 

Ce sont des marchands, c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...