Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouchou111

dôme et sac de transport

Messages recommandés

Petite question pour un chiot et adulte ensuite il vaut mieux acheter un dôme ou un panier tout doux (bien sur pas de corbeille plastique ni osier) et quelles dimensions pour que je puisse le garder quand il grandira ?

Et que me conseillez vous comme sac de transport et pareil, concernant les dimensions ?

Merci d'avance de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chouchou
pour ce qui est du choix d'u panier ou dome
je dirais prends celui qui te plaie ton futur chiot en feras son coin a lui et il s'y sentiras bien

pour les dimension je ne peut pas vraiment te renseigner

generalement sur les boutique qui vendent des sac de transport elles précisent bien si c'est une taille adapté pour un chien ou pour plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso quand je ne sais pas vraiment je prend les deux 2, mais peut importe celui que tu prend ton chichi si feras très rapidement ne tinquiète pas, je c'est surtout qu'ils aiment tous ce qui est douillet  : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois déjà acheter un parc, un sac de transport et je verrais pour un panier ou dôme. Pour le moment je ne sais pas? merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer je te conseil un panier alors qu'elle voie ce qui se passe autour d'elle sa la rendras moins peureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveuse d'Angee m'avait dit que les chiots aiment les dômes, ils s'y sentent en sécurité pour bien dormir, je confirme que Angee s'y sentait bien ! Smile Elle a grandit et depuis elle dort dans un panier tout doux pour pouvoir s'etaler de tout son long  : sourire :  Je te conseillerai des matières douces plutôt que du tissu en coton, ils dorment mieux Wink 

Ensuite pour la taille quand c'est un chiot 35cm/45cm est très bien, pour un adulte il te faudra environ 60cm/70cm pour qu'il puisse dormir sans être en boule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un parc est très utile quand tu n'es pas la ça lui délimite un espace ou il sera en sécurité Smile et toi tu seras tranquille quand tu ne seras pas avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a tout dit ! Wink En plus ils s'y sentent bien ! Je n'étais pas pour le parc avant de comprendre que c'était bien pour eux ! Quand je l'ai enlevé Angee n'était pas contente la pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens adorent dormi dans leurs dômes. Et ce qu'ils adorent par dessus tout quelque soit le panier c'est le plaid moumouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas de corbeille en plastique ou en osier? Avec un bon coussin et un bon plaid ça en fait pas de mauvais paniers... Le chihuahua n'est pas allergique au plastique ni à l'osier  lol! 

Dôme ou panier c'est un choix. Prend ce qui te plait ton coup de cœur. Pour le parc c'est indispensable, cela te permet de le mettre en sécurité quand tu ne peux pas t'occuper de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis posée exactement la même question que Féa, pourquoi "bien sur pas de corbeille plastique ni osier"  : confu : 
A mon sens, les corbeilles en plastique sont de très loin les meilleurs paniers.
Ce sont ceux qui tiennent le plus longtemps et bravent les années, ils se nettoient d'un coup d'éponge, je n'y vois absolument aucun inconvénient.

Ici Ely a une corbeille en plastique dans laquelle je lui mets couvertures et coussins, et Pacôme a un couffin fait maison très moelleux, la nuit c'est chacun dans le sien mais la journée ils se les échangent et s'intallent un coup dans l'un un coup dans l'autre, aucun n'est boudé.
Mais à choisir je préfère franchement le panier en plastique, les plaids et coussins sont plus simples d'entretien que le couffin qui, je le sais, ne durera pas autant d'années que le panier qui a 5 ans et pas une ride. (et j'ai un autre petit panier en plastique chez ma mère qui a 20 ans alors imbattable sur la durée.

Sinon pareil que les autres, je dirais : prends ce qui te plait le plus à toi, les chiens sont pas très difficiles, les dômes c'est chouette mes doudous aiment bien dormir cachés aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaryel, peux tu me dire ce qu'est un plaid moumouté, ou une petite phot; je pourrai le mettre dans un parc. Merki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu vos échanges et j'ai trouvé très utiles, je ne savais pas que ca pouvait etre utile un parc ,on en apprend tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...