Ilona de chic little dogs 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a un mois d'une petite femelle chihuahua prénomée Ilona, elle a 3 mois aujourd'hui, une vrai petite princesse, je l'adore !!! Je ne connaissais pas cette race de chien avant elle mais aujourd'hui j'ai eu vrai passion pour les chihuahuas ***Edité, Merci de lire le réglement du forum *** Vous découvrirez ainsi les photos de mon amour de chihuahua et suivre tous les épisodes de sa nouvelle vie parmis nous ! a bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bienvenue, je suis aller faire un tour sur ton site, je le trouve très jolie. Je te souhaite bon courage et tous plein de commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bienvenue parmi nous Stephanie,J'ai édité ton premier message car avant de se revendiquer boutique, il y a des règles à respecter, c'est pour cela que je te conseille de lire notre règlement. http://www.minidogs-chihuahua.com/t1601-le-reglement-des-boutiquesJe t'ai débloqué l'accès au reste du forum, en tant que membre.Tu pourras nous présenter ta petite Ilona dans la rubrique "Sa présentation". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 bienvenue sur le forum stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minnie Chihuahua 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilona de chic little dogs 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Un grand merci à vous toutes ! Je vous présenterai ma petite Ilona plus en détails très bientôt !Et pour mon blog et ma boutique à son effigie c'était simplement pour me présenter et pour vous dire à quel point ma petite Ilona est importante pour moi alors veuillez m'excusez si je n'ai pas respecté le réglement ce n'était pas mon intension.A très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bienvenue Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites