Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ilona de chic little dogs

Présentation

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a un mois d'une petite femelle chihuahua prénomée Ilona, elle a 3 mois aujourd'hui, une vrai petite princesse, je l'adore !!! Je ne connaissais pas cette race de chien avant elle mais aujourd'hui j'ai eu vrai passion pour les chihuahuas 
***Edité, Merci de lire le réglement du forum *** 
Vous découvrirez ainsi les photos de mon amour de chihuahua et suivre tous les épisodes de sa nouvelle vie parmis nous ! a bientôt !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: salut :  Bienvenue, je suis aller faire un tour sur ton site, je le trouve très jolie. Je te souhaite bon courage et tous plein de commandes  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Stephanie,

J'ai édité ton premier message car avant de se revendiquer boutique, il y a des règles à respecter, c'est pour cela que je te conseille de lire notre règlement. Wink
http://www.minidogs-chihuahua.com/t1601-le-reglement-des-boutiques

Je t'ai débloqué l'accès au reste du forum, en tant que membre.
Tu pourras nous présenter ta petite Ilona dans la rubrique "Sa présentation".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum stephanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à vous toutes ! Je vous présenterai ma petite Ilona plus en détails très bientôt !
Et pour mon blog et ma boutique à son effigie c'était simplement pour me présenter et pour vous dire à quel point ma petite Ilona est importante pour moi alors veuillez m'excusez si je n'ai pas respecté le réglement ce n'était pas mon intension.
A très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...