Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eloulk

Hulk et Aryel

Messages recommandés

Je vient vous présenter mes bébés :

- Hulk 1 an et demi de couleur sable 




- I Am Aryel qui agrandira la famille dans 1 mois de couleur beige, elle à 7 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Hulk est né d'un papa sable comme lui, LOF et d'une maman merle NON LOF
Et Aryel elle est née d'un papa beige comme elle, NON LOF et d'une maman fauve NON LOF.
Hulk pèse dans les 2kg400 et Aryel je ne sais pas encore mais j'ai la chance de la voire une fois dans la semaine comme ça je suit de prêt son évolution et elle s'adapte aussi à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment cool que tu puisse la voir évoluer toi même . Les photos c'est bien , mais ca vaudra jamais le lien que tu commence déjà a créer en la voyant régulièrement pendant qu'elle est chez son eleveur . Hulk est née d'un mauvais mariage :/ comme Mon loulou . Est Il en Bonne santé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je crois que sable et merle c'est possible non ?
Sinon oui il pète le feu, il adore marcher des heures, il est juste très stresser si ses habitudes changent il à tendance à perdre du poids mais tant qu'il à toujours ses câlins, ses papouilles, ses bisous tout va bien pour lui.
Pour Aryel oui je l'est vu que deux fois pour le moment mais la première fois j'étais seule elle trembler dans mes bras, la deuxième fois j'y suis aller avec mon mari et dans ses bras à lui elle trembler aussi mais quand je l'est reprise pour la deuxième fois elle ne trembler plus et j'avais le droit aux bisous. Je veux que la transition de la séparation se passe au mieux qu'elle me connaisse bien avant et c'est pour cela qu'elle reste avec sa maman jusqu'à ses 10 semaines j'ai hâte de l'avoir à la maison mais je veux être sûr que elle soit prête ! D'ailleurs j'ai aussi flasher sur son frère si j'avais les moyens et si surtout monsieur voulait bien  : no :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à tes 2 loulous sur le forum, ce sont les mêmes hihi
Plus on est entouré de chihuahuas plus on est heureux mais il faut savoir s'arrêter car à gérer au quotidien... 

Tu vas la chercher quel jour la petite dernière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement à partir du 12 mars mais comme c'est un mercredi en pleine semaine je vais attendre le 14 car avec mes aller-retours maison école je préfère être là et pas la laisser seule 1h après l'avoir récupérer alors que le vendredi elle pourra prendre ses marques en ma présence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le sable est une solution du chocolat.. Bref y'a d'autres postes sur lesquels on peut parler de tout ca . Tes loulous sont canon ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...