Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariion(heyos)

Heyos confirmé au LOF

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien ??? et que vous passez de bonnes vacances, enfin pour ceux et celle qui le sont... 

J'ai reçu aujourd'hui les papiers de monsieur Heyos il fait maintenant parti des grands (hey oui il a ses papiers tout ça.. ^^).

Voilà je profite de ça pour prendre un peu de vos nouvelles  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho genial tu l'as fait confirmer a qu'elle expo ?

et donc toutes mes félicitations a heyos hihihi 
tu as pris des photos enfin quelqu'un a pris des photos ou vidéo  durant son passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh génial félicitations ! Oh oui raconte nous tout, comment ça c'est passé... tout ça tout ça... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai été à Osticourt le faire confirmé avec le club saint hubert du nord, tout s'est passé très vite en faite... on a d'abord donné les papiers et ensuite on a été voir une femme pour qu'elle vérifie la puce d'Heyos et puis on a été voir un homme, j'étais assez stressé et Heyos n'arrêter pas de me regarder du genre "qu'est ce que je dois faire maman" surtout lorsqu'il regardé ses dents... 
Après j'ai du le faire marcher, il était tout fière avec la queue bien en l'air les oreilles aussi donc voilà j'étais assez  contente de lui. : clap :  
Par contre je trouves que c'est délicat pour les chiens quand même parce que l'on est tous a la queue les uns des autres et quand le chien passe pour se faire confirmer il voit tous les autres chiens qui sont plus ou moins stressés!! j'avais un chien derrière moi il ne faisait que pleurer donc j'avais un peu peur que cela stresse Heyos mais pas du tout Smile 
Par contre nous n'avons pas pris de video ni de video sa a tellement passé vitre à vrai dire ..
Là je viens de recevoir ses papiers avec sa lignée alors voici une petite photo Very Happy 



Merci pour Heyos je lui dirais félicitation de votre part Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ho genial
je ne sais pas si tu l'avais fait quand tu est arrivé sur le forum
tu peut ouvrir un post dans la rubrique sont pédigrée et si tu as deja un post
l’agrémenter avec cette photo du coup
et si tu le souhaite on peut t'aider a trouver des photos de sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui, j'étais contente  Very Happy 

Non je n'avais pas ouvert de post sur son pédigrée mis à part celui-ci Smile (du moins je ne penses pas, oui je n'ai pas de tête ^^)

Oh oui se serait super, j'ai déjà retrouver son père, et les grands parents du coté de la mére mais pour les autres j'ai un peu de mal,j'ai sa mère mais en photo chez moi, j'essayerai de faire un arbre généalogique sa pourrait être sympa :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff ha non mais c'est moi qui suit con
j'avais même pas vu qu'on étaient dans la rubrique pédigrée oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...