emma<3 0 Posté(e) le 15 mars 2014 hello a tous je m'appelle kiwi, je suis une femelle très gentille, caline, peureuse et je suis très maline, j'adore faire les yeux doux à ma maitresse quand il s'agit d'avoir un calin . Bon ok j'avoue, j'adore avoir toute l'attention sur moi . Je suis aussi très gourmande, je suis peut être très petite, mais mon estomac est grand j'ai un gros bidou que ma maitresse adore caresser (j'adore quand elle fais sa, sa m'endore.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 mars 2014 la petite crevette, bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Rolala la petite puce elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mars 2014 bienvenue a ta demoiselle elle a l'air toute fragile ho oui elle a qu'elle age ?emma<3 a écrit: je l'ai acheter chez un très bon éleveur,mince je pensais qu'elle venait de chez un très bon éleveur mais elle n'as pas de pédigrée ce n'est donc pas un éleveur comme on l'entend ici un éleveur est une personne qui n’élève et fait naitre que des chiens avec pédigrée donc elle viens d'un vendeur de chien qui plus est qui ne donne pas forcement de bon conseil ( cf: une cuillère de miel tous les soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 16 mars 2014 C'est une petite crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma<3 0 Posté(e) le 16 mars 2014 merci a tous j'ai du me tromper de terme avec ''éleveur'' elle a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 mars 2014 4 mois, rolala elle a l'air si petite, elle ne sera sans doute pas très grande, petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma<3 0 Posté(e) le 17 mars 2014 non elle ne serra pas grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Elle est magnifique ta petite Kiwi ! Emma et un nom adorable . quelle jolie frimousse j'adore ... bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma<3 0 Posté(e) le 20 mars 2014 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 21 mars 2014 elle est toute petite & toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie 44 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Elle fait toute fragile , mais elle est toute mimi , sa couleur est marrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericar28 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Elle est trop belle ta petite louloute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma<3 0 Posté(e) le 4 avril 2014 mercii !! oui je sais sa couleur est drôle on dirait quelle porte un masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-princesse 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Trop trop belle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma<3 0 Posté(e) le 25 avril 2014 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Elle est toute mimi et j'adore son prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma<3 0 Posté(e) le 1 mai 2014 mercii, elle a aussi un petit surnom c'est ''bambie'' je te laisse trouver pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites