Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emma<3

kiwi <3

Messages recommandés

hello a tous : salut :  je m'appelle kiwi, je suis une femelle très gentille, caline, peureuse et je suis très maline, j'adore faire les yeux doux à ma maitresse quand il s'agit d'avoir un calin  : sifle : . Bon ok j'avoue, j'adore avoir toute l'attention sur moi  : sourire : . Je suis aussi très gourmande, je suis peut être très petite, mais mon estomac est grand  : clap : j'ai un gros bidou que ma maitresse adore caresser (j'adore quand elle fais sa, sa m'endore.)
 











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ta demoiselle
elle a l'air toute fragile
ho oui elle a qu'elle age ?

emma<3 a écrit:



je l'ai acheter chez un très bon éleveur,


mince je pensais qu'elle venait de chez un très bon éleveur mais elle n'as pas de pédigrée
ce n'est donc pas un éleveur comme on l'entend
ici un éleveur est une personne qui n’élève et fait naitre que des chiens avec pédigrée
donc elle viens d'un vendeur de chien
qui plus est qui ne donne pas forcement de bon conseil ( cf: une cuillère de miel tous les soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous Wink
j'ai du me tromper de terme avec ''éleveur'' Wink elle a 4 mois  : chienfleur : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 mois, rolala elle a l'air si petite, elle ne sera sans doute pas très grande, petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique ta petite Kiwi  !  Emma    : oui :  
et un nom adorable  . quelle jolie frimousse j'adore    ... bienvenue    !     : fleur5 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercii !! oui je sais sa couleur est drôle on dirait quelle porte un masque  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercii, elle a aussi un petit surnom c'est ''bambie'' je te laisse trouver pourquoi  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...