Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louty

Chantage affectif

Messages recommandés

Coucou les filles ! 
Je sais que ça fait un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelles d'Iwok ( honte à moi ^^). Le petiot se porte à merveille et va maintenant sur ses 7 mois, c'est un loulou qui a clairement confiance en moi et qui est très attachant peut être même un peu trop ... 
Donc voilà le problème qui se pose c'est que monsieur fait pipi sur le lit ( ou d'habitude il a le droit d'aller UNIQUEMENT pour dormir le soir à mes pieds ), ça va faire à peu près depuis ses 5 mois qu'il me fait ça et c'est vraiment très embêtant puisque je dois changer les draps presque tous les jours ! ll le fait uniquement lorsque je ne suis pas là. 

De plus il est assez jaloux de ma minette Maya qui à 1 ans et demi, dès que je lui fais des calins il est derrière à vouloir participer ^^ 
Pour moi il essaye clairement d'être le dominant puisqu'il lui monte dessus à plusieurs reprise et elle n'essaye pas du tout de se défendre ( et pourtant ils s'adorent et jouent ensemble toute la journée ). 

J'ai essayé de comprendre pourquoi il urinait sur le lit et dans un premier temps j'ai pris la décision de le faire castrer. Malheureusement ça n'a eu encore aucun effet xD Peut être parce que ça ne fait qu'une semaine... 
Du coup j'en ai déduit qu'Iwok était trop attaché à moi et qu'il pissait sur le lit quand je partais sans lui uniquement pour embêter le monde. 

Ma question est, comment mettre de la distance entre moi et mon chien sans que ça ne fasse l'effet inverse ? 
Je précise que j'adore mes animaux et que j'ai tendance à être assez autoritaire, en aucun cas ce n'est le roi de la maison ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite dans un appart 2 pieces sans portes d’accès à la chambre :/
tout est ouvert sauf la salle d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas mettre quelque chose pour bloquer l'accès sinon?

Parce que là si j'ai bien compris ça fait 2 mois qu'il fait ça quotidiennement ? Pour lui c'est devenu naturel surtout qu'il ne fait jamais quand tu es là donc tu ne peux pas le réprimander.

Il fait un gros pipi ou c'est plutôt quelques gouttes pour marquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui je sais bien, c'est vraiment embêtant pour moi surtout que c'est une vraie flaque qu'il me fait à chaque fois et je ne dispose pas de machine à laver alors hop tout se taper la lessive à la main ... Pourtant il est propre il a bien compris qu'il fallait faire dehors, c'est pour ça que je pense que c'est plus pour se venger ><
A moins de faire une véritable barricade autour du lit je ne vois pas et j'ai eu beau chercher sur le net je n'ai pas trouver de comportement similaire

En tous cas merci d'essayé de m'aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...