Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludi

sortir en laisse?? c est nouveau ca!!

Messages recommandés

Ma york marche sans laisse dans le quartier (sortie de son environnement la laisse est obligatoire) son ancienne proprietaire ne s en servait pas elle reste pas au pied mais elle ecoute. On a voulut essayer avec Ice mais la difficulté etant qu il cours apres chacune des personnes qu il croise dans notre quartier et du coup n ecoute absolument rien. Alors la laisse est de sortie mais il ne comprend plus qu il doive nous suivre et veux decider de la direction prendre qui n est jamais la notre.
De plus je me demande si je dois changer l habitude de la chienne en la tenant en laisse comme Ice.


Si vous avez des conseils il sont les biens venus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu l'habitue a la laisse
c'est quelques chose qu'il ne connais qu'il n'as peut être pas non plus appris chez la personne ou il est né
je te conseille de l'habitué au collier déjà s'il n'en porte pas, quelques minutes plusieurs fois par jour
soit tu l'ignore soit tu joue avec lui histoire de le distraire de ce collier

ensuite tu lui met la laisse dans la maison
il faut qu'il n'en fasse plus cas qu'il se balade sans que ça le gène

pour ta femelle laisse lui les habitudes qu'elle as, si tout ce passe bien pour elle sans aucun problème tant mieux

pour ce qui est de ice il va falloir lui apprendre le rappel
est ce qu'il répond bien a son nom déjà a la maison?
il est aussi tout jeune donc la sortie en toute liberté c'est le pompon pour lui et il n'entend plus rien et ne vous voie plus
c'est fiesta pour lui hahahah

quand il aura bien acquis le rappel qui peut se faire avec une longe mais plutôt dans des coins tranquille style chemin foret etc la ou tu est sur qu'il ne sera distrait par rien
quand avec la longe il repondra bien a son nom se stoppera quand tu lui demande tu pourras a ce moment la enlever la laisse

avant c'est trop de danger
une voiture qui arrive, une route a traverser, tu aura beau crier (de peur ) pour le faire venir a toi il en aura rien a foutre ca sera tjrs fiesta pour lui

j’espère que mes conseils pourront t'apporter de l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tes conseil vont bien m aider je vais les mettre en pratique des aujourd hui. 

Ice reconnais son nom a la maison mais une fois dehors il l oubli un peu.
 encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...