Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludi

Mon premier amour

Messages recommandés

Voila je vous ai presenter Ice c est maintenant l heure de vous presenter mon 1er amour ma fifille adorée ma princesse poilue...... voila Anyssa(anissa sur le carnet mais je prefere le Y)


                      " />

Elle est née le 18 Novembre 2005 elle a vécu avec son ancienne proprietaire jusqu en fin 2010 ou elle decida de quitter son mec et donner la chienne a son grand fils a elle qui ete toujours logé chez mon mec.
 Début 2011 j ai rencontré ce fameux mec (le mien maintenant) qui m as donc présenté une petite york au griffes tellement longue qu elles roulais sur elles meme, au poil ternie par la saleté et plein de noeuds. Il me l a decrite comme une chienne peureuse qui ne sait passer que ses journée sur le canapé et qui ne sait pas ce que sait que la propreté. Ninisse la pisse ete son surnom a l epoque.

Le jour des présentation je me suis installée sur le canapé de mon homme et j ai demandé a cette boule de poil de grimper sur mes genous "Elle ne sait pas sauter" m a t on dit. Et bien histoire de contre dire les mauvais parleur elle decide de monter sur mes genous d elle meme de mettre ses 2 pattes avant sur ma poitrine et de frotter sa tete (puante a l epoque) contre mon visage en signe d affection.

Je suis TOMBEE AMOUREUSE a ce moment la. : groscoeur : 

ca a fait ni une ni deux le lendemain elle ete lavée brossée et direction le toiletteur pour couper ses griffes et de la elle ete completement differente et magnifique.

Pour son probleme de propreté il s est averé que la chienne ete sorti une fois par jour(quand mon copain ete la) et encore. Donc j ai decidé de la sortir 4 fois par jours et au bout de plusieurs semaine elle avait compris et elle attendait qu on la sorte. Aujourd hui avec mon travaille prenant je part le matin reviens en coup de vent le midi petite pause a 17h pour preparé le repas et retour a 20h30. Elle est sortie le matin le soir a 17h et avant de dodo( bien entendu avec Ice sorti obligatoire le midi) il n y a plus aucun accident de sa part.

3 ans apres notre rencontre je crois que l ont peu dire qu elle a fait d enorme progres meme niveau sociabilité.



Voila l histoire de mon 1er amour.
" />" />" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho tite puce
comme quoi avec de l'amour ont fait des miracles
tu as été sa sauveuse
elle qui certainement ne demande que de l'amour et qu'on s'occupe d'elle
je comprend totalement le coup de coeur

petit hors sujet quand tu héberge une photo peut tu choisir le lien qui affiche ta photo en grand
je ne sais pas sous quel hébergeur tu héberge tes photos donc je ne sais pas pour le moment t'indiquer quel lien prendre
mais généralement il faut prendre le lien BBCode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  


la je pense que ca doit etre mieux comme ca. non?

Merci de me l avoir signalé. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne voie pas de changement
et tes photos ne sont pas clicable donc je ne peut pas edité pour mettre en plus grand

c'est plus agreable de regarder une photo en grand format qu'en petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...