Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmo2a

propretée

Messages recommandés

bonjour a tous je viens vers vous car je suis desésperée mon chien a 8mois maintenant et n'est toujours pas propre je le sors a 7h a 11hh a 13h20 16h20 puis le soir vers 20h30 je précise les sorties durent a peu près 30minutes,et il ne tient pas entre chaques sorties quand je suis a la maison mais si je m'absente entre les sorties il reste propre .ses endroits préférés sont sur tout les tissus c'est a dire rideaux couettes qui dépassent des lits dans la chambres de mes filles .je ne sais plus quoi faire pourtant je le félicite a l'exterieur quand il fait et a l'interieur je le crie quand je le voit faire et je le puni le temps de nettoyer .je pense faire les choses correctement mais je ne comprends pas .désolé pour le romant lol merci pour vos futures réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible que ton petit chien marque son territoire.

As-tu d'autres animaux à la maison?

Tu peux faire une recherche sur le forum, tu trouveras des informations sur d'anciens post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fort possible si tu as une petite puce à la maison.

Il existe des bandeau stop pipi pour éviter les petites gouttes à droite à gauche. Tu y mets un protège slip dedans et comme ça une fois que c'est souillé tu mets le protège slip à la poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut trouver ça sur internet car je suis sur ajaccio et ici on trouve pas toujours ce qu'on veux .si oui comme sa s'appelle exactement?puis-je lui laisser constament a la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui ça se trouve sur internet, moi j'appel vraiment ça des bandeaux "stop pipi"  : sourire : 

Je te mets le lien d'une boutique où j'avais commandé les miens mais tu peux en trouver ailleurs :
Lien bandeau stop pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le laisser à la maison oui mais pense bien à changer les serviettes régulièrement, qu'il ne "macère" pas dans le pipi et qu'il se chope une infection.

Je ne le laisse jamais la nuit histoire que "ça respire un peu"  : sourire : 

Mes chiens marquent qu'en présence de chiennes en chaleur, j'ai cette chance là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut trouver des bandeaux sur la boutique de cara mia
tu trouvera son site dans le tableau en haut du forum c'est la deuxième image animé clic dessus et tu arrivera directement sur sa boutique little market

est ce que tu pourra nous mettre des photos de ton loulou aussi que l'on voie comme il a grandit maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il est propre quand tu t'absentes et pas propre quand tu es là, c'est que ça a un rapport avec toi. 
Il est propre la nuit?
Si tu vis avec quelqu'un et que lui ( ou elle) reste dans l'apart, il fait pareil?
Il fait pipi et caca ou juste pipi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi même j'ai également des soucis de propreté.
Elle fait ses pipis dehors, elle comprend parfaitement l'ordre.
Mais pour les popos, c'est une autre chanson.
elle fait où elle se trouve. J'ai ainsi de petits cadeaux dans toutes les pièces de la maison.
Je ne sais plus que faire.
Vous avez un petit conseil à me donner ?
Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm sympa
dit nous comment tu procède quand tu trouve un popo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque je trouve un popo, je l'enlève discrètement afin de ne pas lui donner de l'importance et qu'elle recommence pour attirer mon attention.
au jardin, je la félicite.

mais je dois être dans l'erreur, il doit y avoir un mode d'emploi que j'ignore et qu'il me faudrait appliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui interdirais les accès où elle a l'habitude de faire et je la surveillerais constamment. Par exemple, le matin tu l'as sort elle fait pipi et caca. Tu sais que dans 3/4h par exemple elle va te pondre une crotte, donc tu anticipes et tu l'as sors. Non ?
Si tu changes de pièces, prend la avec toi, il faudrait que tu puisses constamment avoir un oeil sur elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...