Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

[PLACEE] Carla, petite Type chihuahua femelle à placer

Messages recommandés

Coucou à tous,

J'ouvre ce poste suite à la demande d'une de mes collègues de travail.
Elle a recueillie une petite femelle type chihuahua. 
Cette petite était une usine a chiot chez un vendeur de chien, vivait dans une pièce de 1m X 1m, mais maintenant, âgée de 7ans, elle n'est plus bonne pour reproduire (ils voulaient la piquer)

Elle a été placée chez une personne âgée , ca ne s'est pas forcement bien passé car la dame était trop sur son dos, elle l'a surement trop bousculé et la chienne se laissait mourir de faim, pour son bien, elle a demandé à ma collègue qui a des chiens si elle pouvait la recueillir. Ma collègue l'a donc prise mais elle ne peut pas se permettre de la garder car elle a déjà 4 chiens.

Elle recherche donc quelqu'un de patient , avec de préférence un chien déjà dans le foyer. 

Cette petite n'a pas été battue, elle n'est juste pas habituée à recevoir de l'attention. Elle est craintive mais pas du tout agressive.
Elle a recommencé à manger depuis qu'elle est chez ma collègue, et commence à lever la queue (ce qui est très bon signe chez un chihuahua)

Elle a 7 ans elle s'appelle Carla.

Voici les photos que j'ai
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho petite mere
je lui souhaite de trouver une super famille aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu insister mais c'est non....dommage qu'elle soit si loin car sinon en lui présentant ça aurait été plus facile ...dommage pour la bichette je regrette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pauvre, elle est tellement mignonne, je la prendrais bien mais j'ai déjà un chihuahua qui est très exclusif. Dommage car j'aimerai bien lui donner autant d'amour que je donne actuellement à mon petit Dior. Je le souhaite de trouver bonne famille pour qu'elle puisse avoir enfin des jours heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible d'avoir des nouvelles de Carla ? ça me touche alors j'aimerai bien savoir ce qui lui arrive..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, la petite poupée a trouvé une famille avec un autre chien déjà présent. Elle s'est très bien faite à sa nouvelle vie, le lendemain elle jouait déjà avec son nouveau copain.  : pompom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!! Reste plus qu'à lui souhaiter bonne route à cette petite puce!  : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle belle vie a cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Maintenant je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...