Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cow-boy12

le ptit nouveau

Messages recommandés

bonjour, je vous présente mon cow-boy âgée de 8 mois non lof. une vrai boule d'énergie qui anime tout les jours la maison  Smile  et moi j'ai 25 ans ma passion les animaux en général, j'ai mon chihuahua cow-boy un caniche nain, 1 chatte persan, et 2 chevaux ainsi que bientot une petite fiancer pour mon cow-boy  Very Happy 

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ta petite famille.
Cow-boy est magnifique ! Splendide sa couleur, j'adore !!!  : love33 : 
Mais quand tu dis que tu vas lui prendre une "fiancée" c'est dans quel sens ? repro ?  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le sens d'avoir une copine et faire 1 petite porté si sa se passe bien oui Smile 

dites mois c'est normal que je ne puisse pas aller sur les autres sujet ? seul les utilisateur peuvent accéder avec un accès spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Joanne  

Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ton petit Cow-Boy dans la rubrique "Sa présentation ".

J’espère que tu te plairas sur le forum  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum joanne
le forum t'etant maintenant débloquer tu peut nous présenter cow boy dans la rubrique sa présentation
merci

pourquoi ne pas avoir pris des loulou avec pédigrée si tu veux faire de la repro
ou renseigne toi si tu peut faire confirmer a titre initiale ton loulou
ne serait ce que pour que les chiots naissent au moins avec un pédigrée ce qui est le minimum quand on veux faire une porté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'origine quand je l'es pris je ne voulais pas faire de porté, je l'es cacheter par coup de foudre complet !!! par la suite ben je n'est absolument pas regretter d'avoir choisie cette race là ( que je ne connaissais pas ) du coup je veux prendre une petite femelle pour la faire reproduire 1 fois pour garder un ou une petite ensuite je la ferrais stériliser.

mais si un jour par grand hasard je voudrais faire de la reproduction sa parait évident qu'il faut du lof Smile

merci pour votre accueil ! je ne comprenait pas pourquoi j’étais bloquer d’accès, merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Joanne!  : salut : 
Bienvenue à toi et à ton joli chichi! Miammm un ptit chocolat! Qu'elle couleur intense qu'il a!!!!
C'est normal que le fofo te sois vérouillé tant que tu ne t'es pas présenté, maintenant passes de bons moments en notre compagnie  : pompom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si tu ne veux faire qu'une seule portée le pédigrée est important pour tout chien qui nait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'arbre généalogique du chien

ce sont ces papiers
ce sont aussi les seuls papier qui atteste que le chien est issus de telle race sur plusieurs générations
seul les chiens avec pédigrée ont "droit " a l’appellation de la race
si non ce sont des type ou des chiens d'appartenance 

le pédigrée ou sous entendu la confirmation donne " le permis " de reproduire
dans le sens ou un juge aura pue vérifier et attester que le chien est indemne de certain problème ou tare
  cryptorchidie(deux testicule mais un seul de descendu) 
  monorchidie (un seul testicule qu'il soit descendue ou non) problème héréditaire
  prognathisme
  problème de peau du a la couleur etc etc
 un chien avec des souci de luxation ne devrait pas reproduire non plus

apres voila pour moi c'est quelque chose d'important 
mais mon avis n'est pas le même que tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que chaque avis est bon à entendre Smile  mais moi perso quand j'ai acheter mon chien je m'en ficher que se soi un lof ou non lof, je suis d'ailleurs partie sur un non lof car moins cher que les lof, et je ne compte n'y faire de concours, n'y de repro hors 1 seul et c'est qu'un peut être ... donc pour un chien de compagnie seulement, je pense qu'un non lof suffis. après pareil lol se n'est que mon avis aussi 
après tu va me dire, si c'est pour avoir un chien de compagnie pourquoi ne pas sauver un chien de la spa... certes sa peut être une idée ! mais je suis tomber amoureuse de sa bouille et en plus sans dire que tout les chiens de la spa sont pareil, j'ai eu de très sale expérience avec les chiens de la spa :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique couleur, et un type extra  : langue47 : .  Peut être devrais tu le présenter à des juges a TI (Titre initial) avant d'envisager de faire une portée ? ( je précise que je ne connais pas la marche à suivre je ne suis pas éleveuse , ni juge.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...