Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cow-boy12

éducation/dressage de vos chichis

Messages recommandés

bonjour, ma question est de quel manière avez-vous procéder pour éduquer votre chiot à la propreté et comment leurs avez vous appris le r'appel? si vous leurs avez appris.

comment avez vous fait leurs éducation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait aidé par une pro et en deux séances seulement ma toutou d'amour a tout compris, elle connait le rappel donc cela permet de la promener sans laisse à la campagne, pour la propreté il faut sortir son chien un peu après son repas et le sortir ensuite pour lui dégourdir les pattes, un chichi actif est un chien heureux et social. Au début on peut pour le matin par exemple mettre un tapis alèse où il pourra faire ses besoins, mais il faut qu'il aille là et pas ailleurs. Bon courage, patience et beaucoup de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai déplacer ton post dans la rubrique education et comportement

quand un chiot arrive a la maison et qu'il n'est pas propre il faut le sortir très très très souvent 
bien évidemment il y a des chiots qui arrivent dans leur nouveau foyer et qui sont déjà propre la nuit et en journée
souvent aussi quand il y a un chien plus grand deja a la maison le petit va prendre exemple sur le plus grand et faire comme lui donc si le grand n'est pas propre le petit ne le seras pas non plus

-le matin des ton reveil tu oublie ton pipi du matin et tu va dehors avec les loulou car toi tu peut te retenir mais peut etre pas eux
-des qu'ils ont déjeunés ou bu hop direct dehors
-apres une seance de jeu hop dehors
-apres une petite sieste hop dehors
et ça tout au long de la journée 

ensuite quand il devienne plus grand leur vessie grandie et ils peuvent donc se retenir plus facilement

pour ton cas tu ne nous as pas préciser si c’était seulement la nuit si c’était la nuit et la journée 
si c’était juste les grosse commission ou la petite aussi
si ce sont les deux qui ne sont pas propre ou juste la petite dernière

pour info merci de lire les post déjà existant ou faire une recherche car se sont des questions mainte fois poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...