Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

promenade dans la foret

Messages recommandés

J'adore tes photos elles sont superbes ! 

Ça craind ces tiques pfff Tu l'avais traitée avec de l'advantix ? C'est le "meilleur" produit contre les tiques d'après mon véto. J'espère qu'elle n'aura pas la piro, il ne faut pas s'affoler. La période d'incubation peut aller jusqu'à environ 15 jours, donc si elle se met à trembler sans arrêt avec fièvre et qu'elle est abattue, emmènes-la au plus vite chez le véto !

Bon, je te dis tous ça mais tu dois être au courant déjà Smile Si ça peut servir à d'autres Wink 

Angee a attrapé la piro deux fois en 1 mois... Heureusement qu'il y a un remède mais ça fait trop peur Sad Le Frontline combo n'a servi à rien, si j'avais su...

Comme nous nous promenions dans "un coin à piro" apparement, je ne peux plus promener Angee dans les champs et dans la forêt. Par chance on a un grand jardin, mais je suis dégoûtée pour elle qui adorait courir en liberté  : trist :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop belles tes puces
Je confirme l'advantix c top en plus il fait aussi les moustiques

Le frontline j'aime pas du tout mon bouledogue etait traite avec ca au debut que je l'avais et il a eu une tique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judie a écrit:
J'adore tes photos elles sont superbes ! 

Ça craind ces tiques pfff Tu l'avais traitée avec de l'advantix ? C'est le "meilleur" produit contre les tiques d'après mon véto. J'espère qu'elle n'aura pas la piro, il ne faut pas s'affoler. La période d'incubation peut aller jusqu'à environ 15 jours, donc si elle se met à trembler sans arrêt avec fièvre et qu'elle est abattue, emmènes-la au plus vite chez le véto !

Bon, je te dis tous ça mais tu dois être au courant déjà Smile Si ça peut servir à d'autres Wink 

Angee a attrapé la piro deux fois en 1 mois... Heureusement qu'il y a un remède mais ça fait trop peur Sad Le Frontline combo n'a servi à rien, si j'avais su...

Comme nous nous promenions dans "un coin à piro" apparement, je ne peux plus promener Angee dans les champs et dans la forêt. Par chance on a un grand jardin, mais je suis dégoûtée pour elle qui adorait courir en liberté  : trist :

Merci pour tes conseils. Cela fait maintenant plus de 15jours et heureusement, rien à signaler. C'est vrai que j'ai été très vigilante durant les jours qui ont suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Céline Wink Heureusement qu'elle na rien attrapé !  : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angee n'a vraiment pas eu de chance Sad
Perso j'ai habité en campagne pendant très longtemps, les tiques c'était notre lot quotidien à mes animaux et même à moi, pour autant nous n'avons jamais eu le moindre problème...
Pas de bol pour ta cocotte...  : sad : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vraiment la poisse Sad Le véto m'a dit qu'on a dû se promener dans un coin à piro mais elle l'a attrapé à deux endroit différents pfff  : trist :  Depuis plus de promenade en forêt ou dans les champs... c'est nul ! 
J'avais un cavalier king charles avant et j'ai dû la traiter trois fois en 15 ans, elle se balladait dans les champs, à la montagne et elle n'a jamais eu de tiques... C'est étrange quand même  : confu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'une beauté !!!! j'adore ils sont vraiment magnifique est le ou la photographe, au top ! de très très jolie photos, merci de nous les avoir fait partager  : love33 : : love33 : : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai deja vu sur fb mais c'est tjrs un plaisir de pouvoir les admirer de nouveau
j'adore la tronche de cake de lya sur le tronc d'arbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...