Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noun73

Croquettes?

Messages recommandés

Bonjour 
Mon petit jazz ( 12 s) a été nourri avec des croquettes purina  "friskies  junior", dois je continuer à lui donner celles ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez changer en effet, il faut faire une transition sur 1-2 semaines. Mettre un peu plus chaque jours des nouvelles croquettes pour finir avec une gamelle entière de nouvelles, sinon il risque d'avoir une forte diarhée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre réponse..
Mais est ce que les croquettes qu il mange actuellement peuvent convenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ces croquettes mais si elles sont junior alors je pense qu'elles doivent lui convenir. Sauf si vous remarquez des selles anormales ou trop fréquentes, s'il n'a pas envie de les manger... 

À mon avis ce ne sont pas de "bonnes" croquettes, car cette marque de grandes surfaces n'utilisent pas de bonens viandes (si on peut appeler ça viandes... C'est plutôt des déchets de carcasses) il y a des additifs et peut-être même des céréales qui ne sont pas bonnes pour la santé des chiens. 

Ce n'est que mon avis, mais je suis pour payer plus cher mais donner de bonnes croquettes pour la santé de ma chienne (je ne dis pas que vous ne le souhaitez pas Wink ) Il y a de très bonnes croquettes naturelles voir bio, comme les marques : ORIJEN, TASTE OF THE WIKD, PLATINUM et d'autres... Votre chien aura de bons produits et viandes fraiches et sans céréales Smile En plus un chihuahua ne mange pas énormément ^^ 50 grammes par jours ça va  : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais certainement lui changer de croquettes alors....
Parce que SI SI je veux le mieux pour mon petit chichi!!! : vilove2 : 
Je vais lire les articles sur les divers marques que vous avez citées ....
Merci encore pour votre réponse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en doutais pas un instant Wink  Sur les forums on écrit souvent pour tous ceux qui peuvent nous lire Smile  Vous nous direz celles que vous avez choisi ? Moi j'ai pris Platinum au début car son éleveuse lui en donnait, puis Angee n'en a plus voulu donc je suis passée au Orijen et elle les adore ! Elles sont bio et elles sentent bon, j'en ai même mangé une lol  : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orijen ,j ai vu que les avis étaient plutôt positifs sauf qu on ne les trouve pas facilement apparemment ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les trouve sur le site zoo+ Il y a d'autres sites mais je crois qu'elles sont un peu moins chères. Il faut comparer selon le poids que vous voulez, pour commencer il vaut mieux prendre un petit paquet sur un autre site au cas où il n'aimerait pas Wink Mais j'ai rarement lu que des chiens n'aimaient pas ces croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les croquettes select gold junior ( spécial chien moins de 10kg) les connaissez vous... Et j aimerais avoir des avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement ce sont des croquettes du magasin maxizo*, je n'arrive pas à troyver la composition exacte, c'est assez vague... Puis pour le prix qui est plus cher que ORIJEN pour un sac de croquettes de 12kg, je choisis sans hésiter Orijen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moins cher et de très bonne qualité vous avez Taste of the wild Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...