Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cupcake21

Les aboiements du chihuahua

Messages recommandés

Salut à tous,
Alors voilà, je n'ai pas encore de chien et du coup je me renseigne. Un chihuahua ça jappe beaucoup ou pas? (en général, car après je sais que ça dépend de l'éducation). Enfin je dis ça en pensant aux voisins surtout, parce que moi, si je prends un chien je fais avec c'est évident. Par exemple au début quand on le laisse seul il fait du bruit j'imagine le pauvre. Mais c'est vrai que avant on avait chez moi une petite pékinoise qui n'aboyait absolument jamais (je pense que ça venait du fait qu'une fois elle a aboyé et à fait peur à ma mère et ma mère l'a bien grondé sous l'effet de la peur) et du coup je n'ai plus l'habitude des chiens qui font du bruit  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais du coup au début quand on le laisse tout seul ça doit pas être top pour les voisins non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ici de part mon expérience mon chien qui va avoir bientôt 5 mois n'a commencé à aboyer que vers ses 4 mois
au début toute contente je disais à mon mari tu as vu que ça n'aboie pas tant que ça, mais une fois qu'il a trouvé sa voix ce petit...
Non mais franchement je travaille à la maison en bas et lui est a l'étage, je ne l'entends jamais aboyer
faut lui laisser des jouets, des os à mâcher du coup il s'occupe et ne fait pas attention qu'il est seul
aussi un conseil que j'ai lu c'est de laisser soit de la musique ou la tv pour qu'il pense avoir une présence.

Mais effectivement tout est question d'éducation aussi évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du message Smile.
Bon et bien si j'en ai un un jour ça ne sera pas dans l'appartement où je suis. Je vis dans un appart où les studios à la base étaient un seule et même appart et les murs sont tout de même plus fins que pour des vraies séparations d'appartement. 
Mais bon, si je change d'appartement qui sait, pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca dépend de l'education et de l'environnement je pense. Grace et Lya n'aboient jamais, surtout Lya. Mais depuis que mon voisin a recueilli une jeune labrador à la SPA, elle aboie beaucoup, du coup Grace se met à aboyer aussi quand elle l'entend  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord. Bon et bien le jour où je prendrais un chien je préviendrais les voisins alors ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila previent les voisins et puis il y as un apprentissage aussi pour le chien afin de lui apprendre a rester seul et qu'il n'ai pas peur ou autre et qu'il ne pleure pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...