Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilibleue

Jalna

Messages recommandés

super j'adore ce montage
dit moi est ce que c'est toi quo prend ta puce en photo
car tes photos sont splendide
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, toute petite, je voulais un chien et un appareil photo.
j'ai attendu de travailler pour pouvoir me les offrir.
et depuis, je n'ai jamais désavoué ces deux amours.
des appareils photos, j'en ai plusieurs, mais jamais je ne suis contente de moi, de mes photos, alors je recommence en espérant m'améliorer pour me satisfaire.
quand aux chiens, je ne pourrai pas vivre sans. 
Mon dernier est mon chichi d'amour qui a 7 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photo de l'évolution de ta jolie puce : top : Tu es très douée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos compliments. C'est très gentil.
J'aime beaucoup la photo, j'adore faire des albums, des diaporamas, j'y passe pas mal de temps.
: bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta passion se voie dans tes photos
merci de nous la faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Et oui, plus de soleil, temps tout gris, humidité dans l'air. Ma puce tremblait, j'ai dû lui mettre un sweat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo tite mere elle est choupinette avec son polaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison !
Moi qui avais cherché pendant des mois, puis acheté, un chihuahua blanc, et bien, le voici devenir beige.
Je vais essayer de le faire tremper une bonne nuit dans de la javel, peut-être qu'il retrouvera sa couleur d'origine.
Je rigole.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peur que la javel la fasse plutôt jaunir hélas
essayer avec vanish plutot tu lui en met partout sur le corps et tu laisse poser deux heure environ je croie et apres tu rince peut etre que
sait t'on jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite puce chérie !
heureusement qu'elle ne sait pas encore lire, bien trop jeune !

elle a dix mois aujourd'hui.
1.460 kg, 19 cm de tour de cou, 28 cm de tour de poitrail.
je ne pense pas qu'elle dépassera les 1.800 kg.

blanche, elle était.
Beige elle devient.
Peut-être qu'il existe des teintures, si vanish ou javel ne fonctionnent pas. Et rose ? ça serait bien, rose ! avec les ongles mauves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Aujourd'hui, Jalna a onze mois.
Elle pèse 1.590 kg. 
Je l'ai prise en photo devant l'arbre de son premier Noël, avant de le défaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie! tu vois qu'elle dépasse les 1k500, bel arbre aussi! Jecko va avoir 1 an le 15 janvier, demain je le pèse, il doit faire 1k900 et des poussières je crois. on voit bien qu'elle est attentive à sa maitresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci !

L'arbre de Noël, je change la couleur de la déco toutes les années. L'année passée, c'était rouge. Cette année blanc.
Je suis contente que Jalna ait pris un peu de poids car j'ai du mal avec la taille de ses vêtements.
Oui, c'est vrai, elle est très attentive à moi. Je la crois endormie, je change de pièce et voilà que mademoiselle arrive avant moi dans la pièce avant que je n'ai refermé la porte.

Dans un mois, elle fêtera ses UN AN.
Je suis en train de réfléchir au cadeau que je vais lui offrir.

C'est vrai que je peux en parler ici, dans le monde des passionnés de chihuahuas, car dans mon entourage, s'ils savaient, ils me prendraient pour une foldingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend! pour l'anniversaire de Jecko, il aura un bon repas, c'est ce qu'il préfère car les vêtements c'est une punition pour lui! il n'aime vraiment pas, même le harnais Julius, il a du mal. Des jouets il en a assez.
c'est donc avec la nourriture qu'il sera le plus heureux. pour le poids de Jalna c'est mieux pour sa santé qu'elle ait dépassé les 1k500, elle va encore grossir l'année à venir.
je me demande si les chihuahuas déclenchent en nous plus d'affections qu'avec d'autres chiens? je deviens de plus en plus fada et fusionnel, je pense que leur taille joue beaucoup , peut être aussi leurs caractères?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi qui ait toujours eu à la fois deux petits chiens et un gros, je peux dire que le petit chien est forcément plus près de son maître, qu'il peut accompagner de partout, et sur lequel il peut faire de grosses siestes.

Pour l'anniversaire de Jalna, je suis en train de regarder les colliers Pandora. Je suis un peu folle, mais chacun ses choix.

Quand à l'anniversaire de Jecko et son super repas de fête, j'espère que tu y mettras une belle bougie et que tu nous feras une bonne photo.
Une petite question : est-ce que tu vas partager son repas, en bon papa, ou tu n'aimes pas trop les croquettes ?

laughting : saalut : : saalut : : saalut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais y songer! gouter une croquette granatapet! ma fille quand elle marchait à 4 pattes, allait chiper les croquettes de notre westie de l'époque! elle adorait ça! oui on mettra une bougie et peut être qu'on sortira une bouteille qui pétille pour les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi cadeau pour Noël et les anniversaire


J ai 2  gros chiens et 1 chihuahua et c est pareil pour tt le monde

A l inverse que pin up à des vêtements 
malheureusement pour les gros chiens il y a beaucoup moins de choix et c et dommage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la photo de ta miss devant le sapin avec son beau collier de perle ! elle est trop belle et j'aime bien les tenues et "bijou" que tu lui mets ! C'est vrai que pour certain on passerait pour des dingues à offrir des cadeaux à nos toutous ... moi les miens à Noël ont tous eu des cadeaux ! friandises et 2 nouveau joujoux à se partager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fève, je l'ai eu en l'achetant !
J'ai eu beaucoup de chance de trouver une princesse pareille.
Je vais avoir du mal à lui trouver une petite soeur du même genre mais d'une autre couleur.

Vous auriez bien ri en me voyant la prendre en photo, la couronne ne tenait pas sur la tête, j'ai dû faire beaucoup de photos pour une de retenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je lui cherche une petite soeur.
même gabarit mais d'une autre couleur.
ce n'est pas si évident que ça de trouver le chichi de ses rêves lorsqu'on sait ce que l'on veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton petit Jecko est également tout fin et élégant !
oui, je cherche une petite soeur à Jalna.
J'aimerai bien  une chocolat et tan. Mais aussi petite que Jalna. Dans les 2 kg.
Je ne suis pas pressée. Je cherche, tranquille.
: bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool !! Hâte que tu trouves ta futur puce !
Ma mère est aussi entrain de craquer pour une petite soeur pour Jane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé la chichi de mes rêves. J'ai dit au vendeur de me la réserver jusqu'à hier soir car je voulais l'accord formel de mon mari.
et... mon mari m'a demandé de repousser cet achat, nous avons un grave problème de moteur auto à régler avant, qui est d'un coût très conséquent.
et puis, notre vieux lévrier demande beaucoup de soins car elle devient incontinente.
alors je repousse à plus tard, je ne vais même plus aller regarder les annonces, j'attends quelques mois.
Mon mari m'a quand même dit de faire comme je voulais, car il ne m'a jamais rien refusé, mais justement, comme il est très gentil, s'il me demande de repousser, c'est qu'il a raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh vraiment dommage, c'est dure d'avoir un coup de coeur et ne pas pouvoir aller au bout. 
Bon courage;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mince dommage de ne pas pouvoir adoptez se loulou!!


Malheureusement les surprise de la vie on ne fais pas toujours ce que l'on veux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, les surprises de la vie, en ce moment, ça va bon train. Mais demain sera un autre jour.
Je viens vous montrer le cadeau d'anniversaire de Jalna.
Elle a un an dans 13 jours.




c'est un collier Pandôra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...