Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimiegeo

Question robe

Messages recommandés

Bonjour, 

Pourriez-vous m'indiquer la robe de ces chiots ? Je n'arrive pas à la définir. 
Aussi auriez-vous des photos d'adulte de même robe ? Aussi n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez au niveau morpho etc, je n'y connais absolument rien Smile

Merci d'avance !" />" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont un peu sombre mais je dirais un fauve foncé à masque noir
pour la couleur adulte je pense fauve clair mais dur dur de savoir la couleur final souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit peut être un peu mieux sur ces photos la ... 
Je trouve que les deux ont des robes assez différentes, la premiere est très noire et l'autre plus fauve.
" />" />" />" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais tu avoir une photo d'eux de dos
on auras ainsi une plus grande surface a voir merci
sait tu comment sont les parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est fauve charbonné à masque noir, on ne peut pas vraiment savoir à quel point ça va s'éclaircir mais ils seront fauve plus clair c'est presque sûr : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de rafraichir la page jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors après les avoir vu en vrai, les deux sont très différentes. Une a bien eclaircie et est fauve foncée avec masque noir. L'autre (la puce que j'ai choisi) est noire sauf sourcils, patte droite et joues un peu fauve et poitrail et patte gauche blanche ^^ je mettrais plus de photo chez moi !
Et je viendrai la présenter d'ici 10 jours lorsque ma petite Jinx arrivera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel age a t"elle