Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimiegeo

Question robe

Messages recommandés

Bonjour, 

Pourriez-vous m'indiquer la robe de ces chiots ? Je n'arrive pas à la définir. 
Aussi auriez-vous des photos d'adulte de même robe ? Aussi n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez au niveau morpho etc, je n'y connais absolument rien Smile

Merci d'avance !" />" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont un peu sombre mais je dirais un fauve foncé à masque noir
pour la couleur adulte je pense fauve clair mais dur dur de savoir la couleur final souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit peut être un peu mieux sur ces photos la ... 
Je trouve que les deux ont des robes assez différentes, la premiere est très noire et l'autre plus fauve.
" />" />" />" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais tu avoir une photo d'eux de dos
on auras ainsi une plus grande surface a voir merci
sait tu comment sont les parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est fauve charbonné à masque noir, on ne peut pas vraiment savoir à quel point ça va s'éclaircir mais ils seront fauve plus clair c'est presque sûr : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de rafraichir la page jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors après les avoir vu en vrai, les deux sont très différentes. Une a bien eclaircie et est fauve foncée avec masque noir. L'autre (la puce que j'ai choisi) est noire sauf sourcils, patte droite et joues un peu fauve et poitrail et patte gauche blanche ^^ je mettrais plus de photo chez moi !
Et je viendrai la présenter d'ici 10 jours lorsque ma petite Jinx arrivera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel age a t"elle
fait attention de ne pas la prendre trop tot pas avant 10 semaines
comme ca sa maman a le temps de lui finir son éducation
trop tôt les chiots peuvent développer des comportement d'hyper attachement etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement les photos dataient un peu je la prends le 1er novembre elle aura 10 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous voici zara quelqu un pourrait me dire quel est la couleur de sa robe.merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi elle n'est pas bleu fanw comme te l'as dit ton veto je pense qu'il doit y avoir du chocolat connais tu ses parents?
il faudrait une photo a la lumière du jours sans flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une autre photo je n ai pas vu les parents mais selon l ancienne proprio la maman etait lavande est le papa merle.en tout cas elle trop mignonne non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui, elle est très mignonne ta chichi !

tu sais, la couleur peut changer un peu en vieillissant.
ma puce était toute blanche lorsque je l'ai achetée, à ses trois mois.
comme elle passe pas mal de temps au soleil derrière la baie alu, ça a fait monter sa couleur beige.
au départ, le beige était à peine beige ou blanc cassé. Maintenant c'est très très beige. Un peu la couleur de ta puce.
Je suis un peu déçue parce que je voulais un chihuahua blanc, mais comme c'est la chienne la plus belle du monde, je lui pardonne cette surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta puce est magnifique ,c est vrai que la couleur m importe peux mais ca m intrigue un peu car c est une drole de couleur, mais bon meme si elle change de couleur tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dit selon l'ancienne proprio c'est a dire les gens chez qui elle est née? ou bien elle a été dans une autre famille avant d'etre avec toi ?

c'est ce que je me suis dit que l'un des parents devait être merle (je me suis dit ça a cause de ses yeux clair)

c'est assez inconscient d'avoir fait un tel mariage de la part de ceux qui l'on fait un merle ne doit etre marier qu'a un chien avec une couleur soutenue type noir, marron la elle fait un mariage merle avec un chien qui a deja une couleur diluer puisque "lavande"
lavande serait si j'ai bien compris une dilution de bleu et de chocolat le bleu etant déjà une dilution du noir
tout ca c'est au niveau des gênes c'est un peu complexe a comprendre et encore plus a expliquer

les mariage merle sont extrêmement complexe car hélas il apporte des tares le gêne merle étant un gene dominant il ne doit pas être marier avec des couleur a gêne récessif
couleur clair a evité car cela masque le merle donc on ne sais pas ce que l'on marie avec un merle et deux merle ensemble ne doivent jamais etre marier ensemble
car cela peut entrainer des problème de surdité, de mauvaise vu, manque de type

je ne suis absolument pas contre les mariages merle a partir du moment ou ils sont fait dans les regles mais bon maintenant on as meme plus besoin de ce poser la question sachant que la couleur merle a été retirer du standard c'est bien qu'il doit y avoir des raisons
mais trop de particulier ne se renseigne pas assez et font n'importe quoi
il en va de la vie de l'animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je l ai récupérer chez des particuliers(il n en voulais plus car il allait avoir un deuxieme enfant!j en ai 2 est 3 chiens est ne voit pas trop le pb) qui l avait acheté chez une éleveuse.moi au niveau des robes je ne mis connais pas trop mais effectivement elle a des taches plus foncé sur le dos qui pourrait rapeller le merle ,mais en meme temps je trouve qu il y a un reflet c est pour ca quand le véto ma dit blue fawn,je suis rentré est surfer un peu sur le net est c est que je trouvé que ça se rapprocher mais bon je ne suis pas trop calé niveau chichi.par contre quel est sa couleur au final avec ce mariage?son prognathisme peut etre du a ce mariage de couleur?de toute facon elle ne reproduira jamais (je laisse ça au personne qualifié)est de toute facon avec un prognathisme ca serait inconscient de ma part.vous trouvé quel n est pas trop typé apres peut etre que je ne m en apercois pas mais ctout est possible!est puis meme si elle n est pas trop typé c est pas bien grave je l aime quand meme ma petite crevette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mon avis il ne l'ont pas acheter chez une éleveuse
quand je dit éleveuse j’entends par la élever, reproduire que des chiens inscrit au lof et inscrire les chiot au lof
la ce n'est pas le cas et les éleveurs ne font pas reproduire de merle vu que la couleur est interdite au standard
certain le font mais parce que leur merle sont inscrit et on été confirmer au lof au moment ou cela ce faisait encore et les chiots nés seront lof mais non confirmable

pour vraiment te dire sa couleur il faut une photo a la lumière du jour sans flash

la couleur bleu fawn en fait c'est un chiot qui est né bleu et sa couleur change vers le sable clair quand il grandit actuellement je n'ai pas d'exemple photo pour te montrer

le prognathisme est génétique donc il se peut que l'un des parents ai pue avoir de problème de mâchoire et l'ai transmit

pour moi d’après les photos elle a un nez un peu long mais cela est certainement du a son prognathisme
comme je dit souvent elle n'as pas finit de grandir elle n'as que 5 mois son corps et sa tête vont encore évoluer
a 4-5 mois ont dit que le chiot est dans l'age ingrat qu'il se détype

tu as raison de ne pas vouloir lui faire faire de petit ne connaissant pas ses ascendants et n'ayant pas de pédigrée tu ne sais pas ce qu'il y a dans sa génétique donc c'est une très sage décision

l'essentiel est de l'aimer pour ce qu'elle est c'est ta petite puce qui te donne beaucoup d'amour et c'est deja bien peut importe qu'elle soit typé ou non tu l'aime et c'est le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai pour son museau le véto me la dit un peu long mais du a son prognathisme .je vous joint une photo d elle petite pas tres reussi mais c est tout ce qu on ma envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain si tu peut prend une photo d'elle a la lumière du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement on voie bien la merle la

je dirais qu'elle est merle rouge ou merle choco selon la couleur qu'etait son papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des photos d'un de mes chiots qui a beaucoup éclaircie : 

Pin-up 2 jours :


Pin-up 1 semaine :


Pin-up 6 semaines :


Pin-up 8 semaines :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...