Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judie

Léna ma belle Cavalier king Charles

Messages recommandés

Léna a partagé plus de la moitié de ma vie. Elle a vécu 15 ans et demi et elle est parti il y a 4 ans...

Elle était très belle, très gentille, câline, calme et comme tous les CKC elle ne savait pas mordre même pour jouer Smile Elle faisait craquer tout le monde, même ceux qui n'aiment pas trop les chiens, il lui manquait seulement la parole mais d'un regard je savais ce qu'elle voulait !

Elle adorait plus que tout la nourriture  : sourire : Dur dur de lui résister avec son regard d'amour  : love33 :  

Je suis complètement bouleversée de revoir ses photos, je ne les ai pas vu depuis 3 ans... Je ne voulais pas, ça me faisait trop mal mais là c'est encore trop dur, elle me manque tellement...  Crying or Very sad Je n'arrive pas à arrêter de pleurer. J'ai des vidéos de ma puce mais je ne suis pas encore prête à les regarder...
Il faut que je retrouve des photos d'elle quand elle était plus jeune, sur ces photos elle est en fin de vie pour la plupart, elle commençait à être aveugle et sourde...

J'ai passé ses deux dernières années avec elle H24, elle n'était pas en bonne santé mais sa véto me faisait confiance alors elle m'a laissée m'occuper d'elle. 
Elle a été malade toute sa vie ma pauvre puce Sad c'est comme ça quand on prend un chien dans une animalerie, ils sont malades. Léna était gravement malade dès que nous l'avons adoptée, c'est tellement triste... 

Depuis je suis pour les élevages LOF et j'espère bien qu'un jour il sera interdit de vendre tous ces pauvres chiens en animaleries et autres pseudos élevages.

Elle était extraordinaire, elle s'est battue contre tous ces problèmes de santé souvent pas anodins... Elle a vécu, je l'espère, heureuse avec nous.

Ses cendres ne me quitteront jamais, elle est là avec moi et le restera pour toujours.


: groscoeur :










: groscoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres touchant
j'ai eu les larmes aux yeux en regardant les photos de ta demoiselles
elle etait tres jolie et on peut voir beaucoup de tendresse entre vous dans la derniere photo

elle a un jolie petit minois de coquinette en tout cas

nos animaux ces betes a chagrin qui nous donne tellement par leur présence, leur amour inconditionnel
la perte d'un être chère est tjrs quelques chose de difficile on le surmonte mais le manque la douleur est tjrs présent même si nos autres animaux nous donnent aussi beaucoup chacun d'eux est unique et c'est pour ça que nous les aimons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Anais, t'es un amour ! Tu as tout dit, je suis encore effondrée de revoir ses photos alors que je pensais aller mieux... Angee me regarde pleurer, je l'aime d'un amour fou pourtant mais la peine que j'ai d'avoir perdu Léna est toujours là des années plus tard. 

Nos chiens sont tous uniques, j'ai un amour immense pour chacune d'elles. Léna était mon bébé, j'ai grandi avec elle et elle sera toujours là avec moi. Quand je l'ai perdu, j'ai perdu un membre de ma famille, c'était terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...