Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulika

Isy et Pépite

Messages recommandés

Bonjour tout le monde cheers  Alors petite présentation des n'amoureux, isy que j'ai eu il y a quelque mois, car son ancienne maitresse reprenez le travail et n'avait plus le temps de s'en occuper et moi j'ai craqué sur sa bouille : gene :
isy est une princesse ( ou du moins se comporte comme tel) Melle veut qu'on s'occupe que d'elle, a elle en priorité les caresses et les bisous...mais nan nan nan chacun sont tour!! 
Pépite c'est un vieux Mr a parts dormir et dormir......ben il dort aussi, ah nan suis bête, il va manger quand même entre deux siestes. 

Ils ont eu des bébés il y a 41 jours : donnecoeur : , sur la portée j'en garde 2 Prada et Gucci. Et d'ici quelques mois je fait castré pépite pour plus avoir de bébé, et ensuite ça sera Gucci. 

Que dire de plus?? Ces sont des chiens adorable, remplis d'amour qui m'apporte beaucoup de bonheur et de joie au quotidien : love2 :.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez place aux photos maintenant Very Happy

Voici Pépite




Et je vous mets celle ci car j'adore!! 




Voici princesse Isy lol
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici Prada (en premier plan) 


Celle ci date de quelques jours déjà, il faut que j'en refasse des plus jolie Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici Gucci, le petit mâle, photo pas terrible nan plus :/  il faut vraiment que j'en fasse d'autre lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas avoir quatre chichi alors ?
une vraie meute.
ils sont très beaux.
hâte de voir d'autres photos de tes petitous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toute ta tribut j'adore aussi la photo que tu as mise de pépite il est tout électrisé on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii Very Happy  

@ Lilibleue: Oui 4 chichi a la maison de quoi m'occuper et avoir 4 fois plus d'amour :  cr2 :

@Pop :  Oui c'est vrai, il finissait de baillé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie tribu de chichis Smile J'adore aussi la photo où il baille ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...