Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chikitaaa

!!! problème suite à la castration !!!!

Messages recommandés

S'il vous plaît éclairer moi pcq moi je ne comprends vraiment pas se qu'il se passe !!!! Mon chien c'est fait castrer à 10 mois, alors durant 3 semaines il était tjr exitee comme jamais et deux boules distinctes rose sont sortie ! Jamais vu sa sur mon autre chien cela dit ça ça c'est plus reproduit cette semaine par contre j'avais un chihuahia qui n'a vraiment absolument jamais aboyer et depuis la castration il est invivable! !!!!!!!!!! Il pleur non stop vraiment même quand il est couché et même aboie comme s'il voulait me dire quelque chose... mon veto dit juste que c'est bizzare qu'il faut mettre une de ses prises aux feromone? ? 

Ils m'ont demander si je l'avais justement plus cajoler et j'ai dit oui peut être le premier jour où le pauvre ne tenais pas sur ses pâtes mais des le lendemain j'étais  comme d'habitude ! Et quand il pleur que je l'ignore ou que je l'en gueule rien n'y fait ! Juste quand il dort mais croyez moi du coup c'est rare et c'est super agaçant et j'ai peur il m'inquiète il est vraiment plus le même Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'entends-tu par "deux boules roses" ?
Des boules à l'emplacement de ses testicules ou à la base du zizi ?
C'est temporaire si je comprends bien, si ce sont deux boules à la base du zizi et de part et d'autre c'est normal, ça arrive chez nos petits coquins lorsqu'ils sont excités... Rien de grave.
Par contre si c'est là où étaient ses testicules alors je ne vois pas, tu pourrais faire une photo quand ça se produit ? Ça dure longtemps quand ça arrive ?

Quant à son comportement, la castration ne modifie pas outre mesure le comportement d'un chien, pas de là à le rendre épouvantable, ceci dit les jours suivant l'anesthésie il peut y avoir un léger mal être, comme chez les humains d'ailleurs. Mais apparemment ça fait un moment déjà qu'il est castré...
Je ne sais pas si tu dois focaliser sur la castration comme cause de ce changement de comportement, c'est peut être autre chose, mais as-tu essayé de prendre un autre avis véto ?
Ça fait combien de temps qu'il est comme ça ? Y'a des toutous pleurnicheurs mais de là à pleurer ou aboyer non stop je pense qu'il peut y avoir quelque chose qui ne va pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà merci infiniment pour ta réponse Smile Smile alors effectivement c'est plus à la base du zizi il a été exitee alors tout est sorti malheureusement ça fait une semaine que cest plus arrive donc j'ai pas de photo...

J'ai justement rien changer à part la castration et vraiment ça a tjr été un chien qui ne disait absolument rien du tout alors c'est passé de rien à toute la journée ik pleurniche même quand il est couché cela fait mtn plus d'un mois que je l'ai castré... 

Merci encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était sorti du fourreau comme sur la photo ?
Normalement ça ne sort pas du fourreau mais les boules en elles mêmes c'est normal, c'est quand ils sont excités et pas grave du tout.

Pour le reste tu connais ton chien si tu trouves vraiment son comportement inquiétant essaie d'avoir un autre avis vétérinaire, maintenant à voir dans quelle ampleur c'est...
Mon chichi pleurniche pas mal depuis quelques mois, parfois sans raison, parfois même quand il est content, il s'exprime comme ça mais ce n'est pas non plus non stop et je ne décèle aucun mal être chez lui, c'est juste un petit pleurnicheur. Si tu es sûre que quelque chose ne va pas chez lui malheureusement on ne pourra t'apporter aucun avis via internet.
Le veto qui l'a castré a-t-il fait un petit check up complet de contrôle quelque temps après la castration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sorti du fourreau comme sur la photo 2 semaines après la castration....

Par contre oui je le connais j'ai vraiment l'impression  qu'il essaie de me faire comprendre qqch... Je vais demander l'avis à un autre veto nerci pour vos réponses...

Mais non il a pas fait de check up malgré que je les ai appelé pcq je m'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si c'est pas une opération lourde et qu'une visite de contrôle n'est pas obligatoire si tu sens que quelque chose ne va pas ils auraient pu t'en proposer une...
Je crois que tu es la mieux à même de juger si quelque chose cloche chez lui, tu peux demander un check up en insistant bien sur le fait que son comportement n'est pas normal ou demander un examen par un autre vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie énormément vraiment !!!! Je vais passer demain je vous donnerais des nouvelles ! En tout cas je vous remercie infiniment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kim d'avoir pue répondre aux questions d'ana

je suis désolé de n'avoir pas répondu mais n'ayant jamais eu de mâle que l'on as fait castrer je ne savait pas quoi trop repondre mise a part la meme chose que kim a savoir d'aller voir un autre veto

j'avais penser a une petite crise d'adolescence mais sans grande conviction

sinon depuis la castration pas de changement radical dans ta vie de tout les jours a savoir déménagement, arrivé d'un nouveau membre dans la famille a 2 ou 4 pattes, séparation, reprise du travail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai fait castrer mon Stroe il avait alors 5 mois et demi mais aucun changement particulier que du contraire il n'aboie plus sur les autres chiens, ne fait plus pipi à l'intérieur. La dernière fois qu'il a eu un accident il avait alors 6 mois m'a fait pipi dessus et 2 fois dans son parc chose qu'il n'avait jamais fait et je pense que c'était pour marquer le coup maintenant je peux dire qu'il est propre il a 8 mois mon bouchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merxi encore !! Alors la seule chose qu'à changer c'est que je travaille plus donc je passe plus de temps à la maison mais ça devrait plutôt le réjouir sinon vraiment rien à changer mise à part la castration Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être l'adolescence qui sait?
moi après la castration il a commencé à arracher mon papier peint mais ça n'a pas duré car je l'ai puni en le mettant et le laissant dans son parc, il en sortait juste pour manger et faire ses besoins rien de plus, il a très vite compris que le maître c'est MOI et là il circule à nouveau en liberté et rien pas de dégâts
était-ce dû à la castration ou à son âge??? bonne question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée chez un autre veto... apparemment pas de soucis niveau castration... donc sûrement l'âge !! Je vais quand même voir si je vois pas d'amélioration  je téléphone à une comportementaliste en tout cas merci pour toutes vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...