Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri

Castration Hiro !

Messages recommandés

Coucou !!

Et oui mieux vaut tard que jamais  lol! son papounet a enfin accepté de faire castre Hiro ! Je vais prendre rdv d'ici peu chez le véto.

Il a 2 ans maintenant... j'aurais préféré le faire dès sa "puberté" vers 7/8 mois mais bon à ce moment là son papounet ne voulait pas   Rolling Eyes

Je pense pas que son comportement ne va trop changer maintenant. Il sera sans doute plus calme vis à vis d'Isaure et de la chienne à mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa bonne nouvelle

a la maison c'est pareil j'ai un homme qui ne veux pas faire castrer notre mâle
a croire que c'est eux qu'on castre comme si l'on touchait a leurs bijoux de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Anais : sourire : C'est une bonne nouvelle Christelle ! Vivement que l'opérations soit passée, bon courage à Hiro et à vous deux : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins à Hiro...  : calincoeur :


Cette opération ne sera vite qu'un vieux souvenir... Wink


Mon chéri était pareil... 
Très réticent à l'idée de couper les M&M's de Mr Ermès... : effrayé : 
Mais après réflexion et pour le bien être de toute la famille il a compris et m'a accompagné dans cette décision...


Nous sommes allés voir le véto ensemble pour la pré-visite...
Il était très soucieux pour mon p'tit loup... Mais tout c'est très bien passé...  : oui :


Maintenant tout est redevenu comme avant... Ermès est très câlin, il n'a pas vraiment changé niveau caractère mise à part avec les jeunes chiens... 
Il adorait jouer avec et c'est moins le cas maintenant... 
Mais je pense que c'est plutôt dû au fait qu'il vieilli et que les jeux des bébés l'intéressent moins... Wink 



Il continue néanmoins à s'amuser avec Inaya mais uniquement quand MONsieur a décidé...  laughting


Courage Christelle et câlins à tes petits chéris...  : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, la sacré sainte virilité de ces messieurs qui la placent au-dessus de tout et contribue, entre autre, à la destruction des rhinocéros et mille horreurs de ce genre. 
Vous avez bien fait de faire stériliser vos chichis. 
Ils auront ainsi le cerveau libéré et y laisseront de la place pour l'amour pur et vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Halàlà ces hommes...
Le mien veut pas non plus, il dit que un chihuahua n'a déjà pas de dignité alors que si on lui enlève ça il a plus rien  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bizarrement quand il s'agit de stériliser les femelles, ça leur fait rien  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiro va mieux ce soir Smile

Hier soir il était tout patraque. Il a fait un petit pipi en sortant de chez le veto puis avant le couché. Par contre cette nuit c'était pas le top. Il a pleuré vers 5h alors je me suis levée car il ne pleure jamais et il avait fait pipi dans son panier. Je l'ai sorti et il a fait pipi. Ce matin il etait mieux mais ne voulait pas se lever de son panier, j'ai du lui mettre sa gamelle dans le panier et il a tout mangé.

A midi il m'a fait pipi dans l'ascenseur... Ça ne lui était jamais arrivé, et ce soir rien a signalé, il se lève, et s'est même levé pour réclamer ses croquettes Smile bon par contre il faut être délicat avec lui sinon il couine parce que ça doit lui faire mal... Ses bourses sont un peu rouge mais moins qu'hier.

Voilà et là il dort sur le canapé à côté de moi Smile (il ronfle lol)

Dans 10 jours on lui enlève les points mais comme ça tombe pendant Noël et que je serais 4 jours chez mes parents, on lui enlèvera le lundi 29 decembre du coup. Et pour l'instant il touche pas au pansement donc j'espère que ça va continuer

Voilà pour les news Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho petit père
pour les accident c'est peut être du a la douleur ou pour éviter la douleur qu'il n'as pas pu se retenir

j’espère que ça iras vite mieux pour lui

merci pour les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit père !
On a horreur de les voir souffrir.
Je lui souhaite un bon et rapide rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile

Cette nuit il a refait pipi dans son panier :/ je ne l'ai pas entendu pleurer... Et a coté de son panier y avait comme de petites taches de sang mais je ne sais pas du tout d'où ça vient, son pansement est propre

Quand il fait pipi dehors, il fait, puis il s'arrête sans tout faire j'ai l'impression, puis apres il se met en position pour refaire ou alors il lève la patte mais rien ne sort :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu contacter le veto par rapport aux petites taches de sang même si ce n'est que par précaution peut être que l’opération peut provoquer des perte de sang par les urines
peut être a t'il été sonder durant l'opé donc il peut y avoir des traumatismes (perte de sang sensation de brulure a la miction)
je dit ça au hasard je ne sais pas comment se passe une castration pour un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors contrairement à vos homme le mien était de suis d'accord. D'ailleurs il a fait lui-même une vasectomie ben oui après 4 enfants il ne voulait plus prendre le risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, ça ! Un homme responsable, génial !
J'ai un copain qui avait fait ça, et puis après son divorce, il a trouvé une amoureuse et ont voulu un enfant. Il s'est fait relier sa vasectomie, a fait son enfant, et ensuite recouper. ça a super bien marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super petit hiro
c'est que ca va mieux pas d'autre tache de sang ?

c'est rare les homme qui se font opérer mais je trouve que c'est une preuve de responsabilité et genevieve tu m'apprend un truc la je ne savait pas que cela etait possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien du tout Smile plus de pipi a l'interieur non plus, il pète la forme ! J'ai hâte qu'on lui enlève les points pour que tout ça soit derrière nous maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
ha super petit hiro
c'est que ca va mieux pas d'autre tache de sang ?

c'est rare les homme qui se font opérer mais je trouve que c'est une preuve de responsabilité et genevieve tu m'apprend un truc la je ne savait pas que cela etait possible



ça dépend la solution que tu choisi apparemment car chez mon homme par de retour possible

Pour moi il était hors de question que JE le fasse, c'était au-dessus de mes forces
Lui n'en veut plus du tout que ce soit avec moi ou une autre
moi par contre j'en aurais bien encore voulu un ou une pour changer mais on ne choisi pas le sexe hein c'est bien connu puis avec mon travail de nounou je pense en avoir assez des loulous maintenant même si ce n'est pas pareil.
Par contre je ne veux pas de demi frère ou sœur pour mes enfants et je ne voulais plus d'enfant après mes 30 ans j'en ai 31 donc c'est bel et bien fini pour nous.

ps: petitecri désolée pour la pollution
heureuse de savoir que ton petit loulou se porte à merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça a été possible. Il avait 30 ans, divorcé, deux enfants, et vasectomisé.
Il a connu ma copine qui avait déjà un enfant qu'elle avait eu à 16 ans.
d'ailleurs, il avait cru que c'était la petite soeur.
ils sont tombés amoureux fou, mais vraiment fou, comme dans les romans.
Ils ont décidé d'habiter ensemble et d'avoir un enfant.
Il s'est donc fait dévasectomiser, ils ont eu un enfant, une fille, ça a marché au premier coup. Puis ils s'est fait renouer.
Leur fille a aujourd'hui 20 ans, la première fille a rendue mon amie grand-mère à 38 ans.
ils sont toujours amoureux fou et c'est très beau à voir.
ça se passe au Canada, c'est une de mes copines du Canada que j'ai connue lorsque j'avais mon forum dans lequel étaient inscrits des francophones de tous pays.
Je suis restée en relation avec elle.


Christelle, je te comprends. Après mes deux fils, mon mari n'en a plus voulu, déjà que pour le second j'avais dû ruser, parlementer, etc. Maintenant, ils sont grands, mais j'ai toujours eu le regret de ma fille que je n'ai jamais eu.

Pardon petitcri d'avoir continué à polluer ton post, mais un forum, c'est fait pour discuter, pour échanger, pour participer. L'important, c'est qu'il soit vivant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà une petite photo avant/après... les petites noisettes ont disparu  : sourire : (les 2 petites boules en plus sur la photo du haut c'est quand il est excité, ça il l'a toujours par contre lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours excité ? tu veux dire pour jouer et vivre, ou sexuellement ?
Jolie opération, les bouboules, c'est toujours de trop, ce n'est pas la partie la plus élégante d'un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas sexuellement, mais par exemple quans je rentre et qu'il me fait la fête ou alors quand je le caresse il est tout content et ses petites boules remontent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, OK. 
Je ne sais pas, mais il me semble que ce n'est pas grave.
Dans le cerveau des mâles il y a toujours un amalgame entre l'amour et le sexe.
J'ai eu un petit mâle dans ma vie, lorsqu'il me voyait, il sortait sa "fraise", un truc rose et rond, tout au bout de son fourreau. 
C'est le chien qui m'a le plus aimée. Qu'est-ce que j'ai pu le pleurer, j'en ai la gorge très serrée d'en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais même pas ce que cela donnais une fois opérer merci pour la photo c'est plus parlant comme ca 

et tant mieux si ton loulou ets de nouveau comme avant
c'est super
chaque animal ne repond pas pareil a l'anesthesie

mimine, titoune, glob ont toute étés titubante  fatigué après l’opération tandis que cocotte elle aurait pu direct se faire des courses poursuite dans la maison en rentrant
c’était la première fois qu'on voyaient ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...