Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 décembre 2014 Le moment des votes est arrivéLe premier se verra offrir un bon cadeau d'une valeur de 25€ à valoir sur le site Dr Clauder offert parVanessa974, ainsi qu'une peluche de marque For Pet's Only de 12,5cm (d'une valeur de 18€) offert par la boutique Cherry DogLe deuxième remportera un collier de son choix entre deux modeles offert par la boutiques Les Envies de Pacome, ainsi qu'une peluche de 9cm (valeur 14€) de la marque For Pet's Only offert par la boutique Cherry Dog[size=10]Le quatrième recevra également une peluche de marque For Pet's Only de 9cm (d'une valeur de 14€)offert par la boutique Cherry Dog[/size]Rappel du déroulement des votesDu 18 Décembre au 25 Décembre 23h59 : Votez pour la photo qui vous plaira le plus en envoyant votre vote par MP à une fondatrice (Pop ou Céline) Pour ceux qui n'ont pas leurs 50 messages postés sur le forum pour avoir les MP, vous pouvez contacter une fondatrice via le formulaire contact situé tout en bas du forum. (ou à cette adresse http://www.minidogs-chihuahua.com/contact )-Interdiction de voter pour sa propre photo !!!-Tout le monde peut voter! Le résultat du concours sera annoncé le lendemain de Noël, le 26 Décembre 2014.Place aux photos1-Delphine du ponant 2-lilibleue3-Paula 501004-petitecri5-Christelle 1236-l'eden angel7-Julie8-XAN9-joevaBonne chance à toutes, et que les meilleures gagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Aaaah les photos !!! elles sont superbes les filles, bravo à vous et vos petits loulous !! Y a beaucoup de participante en plus c'est génial ! va falloir choisir maintenant Mais, je ne vois pas la photo de Joeva ? Elle a pourtant indiqué avoir envoyé sa photo sur l'autre post du concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 hop hop hop erreur rectifier c’était de ma faute j'avais oublié de la mettre dans le post ou l'on regroupais les photos je vous remercie toutes encore un fois pour votre participationmerci, merci beaucoup a toutesdes photos plus elle les une que les autres bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Bravo pour vos photos les filles ! Elles sont superbes ! Le choix va être difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Bravo pour vos photos plein de doudous trop craquants comme d'hab' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Les photos sont toutes magnifiques. Je suis incapable de voter.Je vais le faire faire à mon mari tout à l'heure.Bravo, les filles, c'est super super super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Superbes photos en effet dur dur...Merci Christelle t'a l’œil C'est de ma faute je l'ai pas envoyé correctement à Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 voilà, nous avons voté tout d'abord entre nous deux, mon mari et moi, car nous avons longuement hésité. Ces photos sont très belles, et les chichi sublimes. Et même que mon mari a dit que la plus moche de tous les chichis du concours, c'était Jalna, ce qui m'a fait très plaisir. Il est même tombé en amour d'un au masque noir.Alors je vais poster mon vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 J'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Tu m'as bien fait rire avec ton mari Lilibleue... Du coup je t'ai piqué l'idée... Et j'ai demandé à mon chéri de m'aider à choisir... Si ça peut te consoler, il a trouvé ta photo très réussie et ta petite Jalna très jolie... Après un long délibéré... Nous avons voté...Mais ce fût très difficile... Vos photos sont toutes superbes ! Bonne chance à toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 hihi !en tout cas, c'est la première fois que j'ai autant de mal à voter, les photos sont sublimes.Bravo, les filles, très grand bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Pareil dure dure de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 superbe photos toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Tous les petits lutins sont superbes ! Difficile de choisir en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Super les filles ! Bravo pour les jolies photos de vos amours C'est dur dur de choisir... Je ne vois pas la photo de Delphine, ça met un point d'interrogation et impossible de la voir en cliquant sur les liens d'agrandissement, du coup je ne peux pas voter... Tu m'as fait rire avec l'avis de ton mari Geneviève-Anna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 J'te mets le lien en spoiler et tu n'auras qu'à cliquer dessus, je sais pas si j'ai le droit mais bon comme elle est affichée au début du sujet de toute façon..Spoiler: http://www.hapshack.com/images/UotHJ.jpgC'est vrai qu'elles sont belles toutes ces photos, pour une fois beaucoup se sont données du mal et c'est très réussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 j ais votéemais tres dure toute les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Merci Delphine mais mon ipad a planté deux fois en cliquant sur le Spoiler, ça ne charge pas :/ Est-ce que tu peux me l'envoyer par MP stp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 coucou pour le moment il nous manque 3 votes de participante paulajudiejoeva les votes vont être assez serrer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Si les votes sont serrés, c'est que toutes les photos sont belles.Donc, il n'y a pas que moi qui ait autant hésité à choisir !C'est super, et très encourageant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Judie je t'ai envoyé un lien par mp hébergé ailleurs, la qualité est moins bonne mais la seule raison que ça plante c'est que ton ipad n'aime pas trop mon hébergeur... Va savoir pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Merci beaucoup Delphine ! Je ne sais pas non plus pourquoi mon ipad a planté comme ça :/Je viens de t'envoyer mon vote Anais Bonne chance à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Je confirme que j'ai bien envoyé mon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Demain nous aurons les résultats cool trop hâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 ok vote reçue pour joeva et judie le vote aurait du se terminer ce soir mais exceptionnellement il se terminera demain soir les votes sont juste mega serrer nous avons des égalités donc un mp va être envoyer aux membres afin d'avoir plus de vote merci pour votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 D'accord pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Pas de soucis faut départager les égalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 vote reçue pour paula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 A voté Ce fût très dur, toutes les photos sont si jolies les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 super encore des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Normalement j'ai voté en envoyant un message via le formulaire... Mon vote a t-il bien été pris en compte car j'ai reçu un MP ce matin... ?Je suppose que les MP ont été envoyés à tous les membres... Si mon vote n'a pas été pris en compte merci de me le dire Céline ou Pop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 tres belles photos ,superbes,les filles félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 On attend les résultats avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Oh oui alors hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 superbes photos, bravo aux petits mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro60 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 A voté. Le choix est difficile car ils sont tous mignons ces petits chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Christelle... Je vois que tu es comme moi... Impatiente de connaître les résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 oui moi aussi hi hi mais chouette qu'il y ait eu autant de votes, j'espère que du coup il n'y a plus d'égalité afin de connaître le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Oui on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 coucou excuser moi je n'arrive que maintenant j'etais absente hier soir et ce matin enfin tout a l'heure le reveil fut difficile alors je vous dirais que ont a pour le moment les gagnantes 1 et 2 mais je vous dirais qu'ensuite on a une egalité de 4 personnes pour la 3 eme et 4 eme place je voie avec celine et on vous tien au courant je ne sais pas comment on va faire et j'imagine que si l'on divise les cadeaux vous n'allez pas franchement apprécier on va trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 je suis sûre que vous trouverez la meilleure des solutionscourage car ce n'est pas facile de départager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Je partage ton avis Christelle Céline et Pop... Courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Oh ben mince alors, bonne chance pour départager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Pour départager, vous pouvez demander une second vote. Car nous avons tellement hésité, en votant, qu'il nous serait agréable de voter pour une seconde image.Ou une question subsidiaire, du genre de celle de Jean-Pierre Foucault ou Julien Lepers. Je rigole.en tout cas, bon courage pour départager les gagnantes, car les photos sont toutes vraiment très belles et perso j'ai été incapable de choisir, c'est mon mari qui l'a fait pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 décembre 2014 on travaille pour vous annoncer les gagnantes au plus vite, j'espère dans la soirée. Merci pour votre patience les filles, nous sommes désolées de ne pas avoir pu annoncer les résultats au moment prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Pas grave, on patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 génial, on patiente ne vos inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites