Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

PLACE AUX VOTES DU CONCOURS "Noel 2014"

Messages recommandés

Le moment des votes est arrivé


Le premier se verra offrir un bon cadeau d'une valeur de 25€ à valoir sur le site Dr Clauder offert parVanessa974, ainsi qu'une peluche de marque For Pet's Only de 12,5cm (d'une valeur de 18€) offert par la boutique Cherry Dog







Le deuxième remportera un collier de son choix entre deux modeles offert par la boutiques Les Envies de Pacome, ainsi qu'une peluche de 9cm (valeur 14€) de la marque For Pet's Only offert par la boutique Cherry Dog

[size=10]





Le quatrième recevra également une peluche de marque For Pet's Only de 9cm (d'une valeur de 14€)offert par la boutique Cherry Dog

[/size]


Rappel du déroulement des votes



Du 18 Décembre au 25 Décembre 23h59 : 

Votez pour la photo qui vous plaira le plus en envoyant votre vote par MP à une fondatrice (Pop ou Céline) 

Pour ceux qui n'ont pas leurs 50 messages postés sur le forum pour avoir les MP, vous pouvez contacter une fondatrice via le formulaire contact situé tout en bas du forum. (ou à cette adresse http://www.minidogs-chihuahua.com/contact )


-Interdiction de voter pour sa propre photo !!!

-Tout le monde peut voter! 


Le résultat du concours sera annoncé le lendemain de Noël, le 26 Décembre 2014.



Place aux photos



1-Delphine du ponant


2-lilibleue


3-Paula 50100


4-petitecri


5-Christelle 123


6-l'eden angel


7-Julie


8-XAN


9-joeva


Bonne chance à toutes, et que les meilleures gagnent  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah les photos !!! elles sont superbes les filles, bravo à vous et vos petits loulous !! Y a beaucoup de participante en plus c'est génial ! va falloir choisir maintenant  : love33 :

Mais, je ne vois pas la photo de Joeva ? Elle a pourtant indiqué avoir envoyé sa photo sur l'autre post du concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop hop hop erreur rectifier c’était de ma faute j'avais oublié de la mettre dans le post ou l'on regroupais les photos 

je vous remercie toutes encore un fois pour votre participation

merci, merci beaucoup a toutes
des photos plus elle les une que les autres bravo a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour vos photos les filles !  : bravo :



Elles sont superbes !  

: groscoeur :



Le choix va être difficile...  : gene :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont toutes magnifiques. Je suis incapable de voter.
Je vais le faire faire à mon mari tout à l'heure.
Bravo, les filles, c'est super super super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos en effet dur dur...

Merci Christelle t'a l’œil  : fleur22 : C'est de ma faute je l'ai pas envoyé correctement à Anaïs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, nous avons voté tout d'abord entre nous deux, mon mari et moi, car nous avons longuement hésité. Ces photos sont très belles, et les chichi sublimes. Et même que mon mari a dit que la plus moche de tous les chichis du concours, c'était Jalna, ce qui m'a fait très plaisir. Il est même tombé en amour d'un au masque noir.
Alors je vais poster mon vote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'as bien fait rire avec ton mari Lilibleue...   : moque :
Du coup je t'ai piqué l'idée...  Et j'ai demandé à mon chéri de m'aider à choisir... : oui :
Si ça peut te consoler, il a trouvé ta photo très réussie et ta petite Jalna très jolie...  : calincoeur :


Après un long délibéré... Nous avons voté...
Mais ce fût très difficile... scratch Vos photos sont toutes superbes !  : love2 :
Bonne chance à toutes...  : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi !
en tout cas, c'est la première fois que j'ai autant de mal à voter, les photos sont sublimes.
Bravo, les filles, très grand bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les filles ! Bravo pour les jolies photos de vos amours : love33 : C'est dur dur de choisir... 

Je ne vois pas la photo de Delphine, ça met un point d'interrogation et impossible de la voir en cliquant sur les liens d'agrandissement, du coup je ne peux pas voter... Crying or Very sad

Tu m'as fait rire avec l'avis de ton mari Geneviève-Anna ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'te mets le lien en spoiler et tu n'auras qu'à cliquer dessus, je sais pas si j'ai le droit mais bon comme elle est affichée au début du sujet de toute façon..

Spoiler:
 


C'est vrai qu'elles sont belles toutes ces photos, pour une fois beaucoup se sont données du mal et c'est très réussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Delphine mais mon ipad a planté deux fois en cliquant sur le Spoiler, ça ne charge pas :/ 

Est-ce que tu peux me l'envoyer par MP stp ? Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pour le moment il nous manque 3 votes de participante
paula
judie

joeva 

les votes vont être assez serrer je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les votes sont serrés, c'est que toutes les photos sont belles.
Donc, il n'y a pas que moi qui ait autant hésité à choisir !
C'est super, et très encourageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judie je t'ai envoyé un lien par mp hébergé ailleurs, la qualité est moins bonne mais la seule raison que ça plante c'est que ton ipad n'aime pas trop mon hébergeur...  scratch Va savoir pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Delphine ! Wink Je ne sais pas non plus pourquoi mon ipad a planté comme ça :/

Je viens de t'envoyer mon vote Anais Wink

Bonne chance à toutes !  : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok vote reçue pour joeva et judie

le vote aurait du se terminer ce soir mais exceptionnellement il se terminera demain soir 

les votes sont juste mega serrer nous avons des égalités donc un mp va être envoyer aux membres afin d'avoir plus de vote 

merci pour votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement j'ai voté en envoyant un message via le formulaire... 
Mon vote a t-il bien été pris en compte car j'ai reçu un MP ce matin... ?
Je suppose que les MP ont été envoyés à tous les membres... 
Si mon vote n'a pas été pris en compte merci de me le dire Céline ou Pop...  : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: groscoeur :  

Christelle... Je vois que tu es comme moi... : oui :

Impatiente de connaître les résultats...   : lol1 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi hi hi mais chouette qu'il y ait eu autant de votes, j'espère que du coup il n'y a plus d'égalité afin de connaître le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
excuser moi je n'arrive que maintenant
j'etais absente hier soir et ce matin enfin tout a l'heure le reveil fut difficile

alors je vous dirais que ont a pour le moment les gagnantes 1 et 2 mais je vous dirais qu'ensuite on a une egalité de 4 personnes pour la 3 eme et 4 eme place
je voie avec celine et on vous tien au courant
je ne sais pas comment on va faire
et j'imagine que si l'on divise les cadeaux vous n'allez pas franchement apprécier  on va trouver une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage ton avis Christelle  : clin :


Céline et Pop... Courage à vous  : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour départager, vous pouvez demander une second vote. Car nous avons tellement hésité, en votant, qu'il nous serait agréable de voter pour une seconde image.
Ou une question subsidiaire, du genre de celle de Jean-Pierre Foucault ou Julien Lepers. Je rigole.

en tout cas, bon courage pour départager les gagnantes, car les photos sont toutes vraiment très belles et perso j'ai été incapable de choisir, c'est mon mari qui l'a fait pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...