Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

Enfin les resultats du concours de Noel 2014

Messages recommandés

Apres cette longue attente, il est enfin l'heure d'annoncer les résultats du concours Noël 2014 


A la premiere place : 
Paula, tu remportes un bon cadeau d'une valeur de 25€ à valoir sur le site Dr Clauder offert parVanessa974, ainsi qu'une peluche de marque For Pet's Only de 12,5cm (d'une valeur de 18€) offert par la boutique Cherry Dog



A la deuxième place : Delphine du Ponant, tu remportes
une peluche de 9cm (valeur 14€) de la marque For Pet's Only offert par la boutique Cherry Dog. Le deuxième devait également remporter un collier offert par toi meme Rolling Eyes  c'est le risque de participer à un concours ou on offre un cadeau, tu pourras pourquoi pas, si une autre gagnante le souhaite, échanger un lot ?


En troisième position : Eden angel, tu gagnes un article au choix sur la boutique Des Jardins Catalans d'une valeur maximale de 15€.




En quatrième position : lilibleue tu remportes une peluche de marque For Pet's Only de 9cm (d'une valeur de 14€)offert par la boutique Cherry Dog


En cinquième position, oui oui vous lisez bien, il y a plus de gagnantes que prévu : Christelle123, tu remportes un porte clé chihuahua doré, offert par Céline Fondatrice du forum






En sixième position : Petitecri, tu remporte un jouet au crochet, offert et confectionné par Pop Fondatrice du Forum 






Puis comme c'est noel, nous n'allions pas oublier nos deux autres participantes XAN et Joeva qui ont eu 1 vote chacune, vous reportez chacune un jouet au crochet cupcakes offerts et confectionnés par Pop Fondatrice du forum




Malheureusement Julie n'a pas reçu de vote. 


Nous vous remercions toutes d'avoir participé. Pour recuperer vos lots, vous pouvez vous rapprocher des boutiques, cependant, pour les lots offerts par CherryDog, merci d'envoyer vos coordonnées à Céline qui les transmettra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a toutes pour votre participation et merci a toutes pour votre patience
ce ne fut pas une mince affaire hihiihi

mais en tout cas cela nous as fait plaisir d'avoir autant de participations et autant de votes
cela remotive

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Morucette 
et bravo tout le monde aussi

bravo aux organisatrices et aux personnes qui offrent les lts!!

super que vous ayez rajoutes des lots pour les autres!!!

BRAVO BRAVO BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir rajouté des cadeaux pour tout le monde ! Bravo aux gagnantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou, bravo à toutes !!!
Et merci à toutes celles qui ont voté pour mon doudou qui arrive en deuxième place !!! : gene :
J'aimerais échanger mon gain avec lilibleue, car elle remporte la même chose que moi (la peluche offerte par Cherry Dog) mais sans le collier (offert par moi)...
Ainsi ça lui ferait le même lot qu'elle gagne + celui que je devais offrir à la deuxième place. : yes :
Lilibleue, si tu es d'accord il faudra que tu me dises quel collier tu choisis et que tu m'envoies tes coordonnées en mp pour que je te l'envoie après mon retour de vacances. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toutes...  : bisoucoeur :



Félicitations aux gagnantes.  : fleurlove :



Angee je suis vraiment désolée que tu n'aies pas eu de vote...  : sad :

J'ai longtemps hésité pour le choix et j'ai fini par laisser mon mari choisir...  : timide : 



En tous cas un grand MERCI à Céline et à Pop pour l'ajout des petits cadeaux... 

C'est vraiment très gentil à vous.  : calincoeur :

Je n'ai pas encore de jouet au crochet donc ce cadeau sera apprécié avec un grand plaisir par mes ouahouas... : oui :  



Caresses à tous les participants et leurs maîtresses... 

: donnecoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince je suis déçue pour toi Julie No

toutes vos photos sont superbes en tout cas : love33 : bravo à toutes : bravo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous les participants ! Merci pour les votes et d'avoir placé mon petit Gump à la troisième place. Et merci d'avance à la boutique Des Jardins Catalans pour le cadeau.
Enfin, merci aux fondatrices du forum pour le concours !
Joyeuses fêtes à toutes et tous.
Calins à tous les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles Smile C'est normal je n'ai pas réussi ma photo, je n'avais pas d'autre décorations de Noël à ce moment-là et mes filles détestent poser. Anais voulait m'envoyer un cadeau mais j'ai refusé, c'est le jeu ^^ Ça me touche beaucoup, Anais est un amour ! <3 

Delphine c'est très sympa d'offrir le collier à Geneviève-Anna : top : Félicitations a toutes ! Maintenant j'ai hâte de voir les photos des vos petits amours avec leurs cadeaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les filles. Les photos étaient superbes. Paula, toute l'équipe Dr Clauder est heureuse de t'offrir ce bon. J'ai bien reçu ton message mais je n'arrive pas à te répondre. Je te conseille de t'inscrire sur le site dès que tu le pourras. Je t'expliquerai dès mardi la marche à suivre.
Bisous les filles et encore bravo à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, chez moi, c'était le jour de Noël, car mon fils et sa petite famille étaient absents les 24 et 25, ainsi que mon autre fils qui habite trop loin., ce qui m'avait rendue bien triste ces jours-là.

Je viens de découvrir les résultats du concours photo de Noël.
Tout d'abord, je voulais remercier la fondatrice et les modo pour avoir pris tant de peine afin que ce concours soit parfait, les boutiques et créateurs qui offrent les cadeaux, et les filles qui ont voté pour la photo de ma puce. Merci à tous.

Pour la proposition de Delphine, je ne suis pas très sûre d'avoir bien compris. J'ai gagné une belle peluche pour ma Jalna, et tu veux aussi me donner ton lot ? Si c'est ça ça me fait à la fois très plaisir et aussi de la gêne. Et si c'est bien ça, je choisis le collier rose, mais j'aimerai bien avoir tes coordonnées pour t'offrir un petit cadeau en retour.

Et je voulais terminer en félicitant toutes les participantes, les photos étaient toutes magnifiques et très difficiles à faire un choix. Peut-être qu'au prochain concours, ce serait bien de notifier deux choix, le premier choix et le second choix, car ça donnerait une addition de points qui permettrait de départager plus facilement. C'est juste une idée.

Je file ranger après le départ de mes invités, la maison est en boxon ! Bonne soirée à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa974 a écrit:
Bravo les filles. Les photos étaient superbes. Paula, toute l'équipe Dr Clauder est heureuse de t'offrir ce bon. J'ai bien reçu ton message mais je n'arrive pas à te répondre. Je te conseille de t'inscrire sur le site dès que tu le pourras. Je t'expliquerai dès mardi la marche à suivre.
Bisous les filles et encore bravo à toutes.

Ok, je vais m'inscrire ! Merci ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
habituellement on as moins de participants pour les concours
mais je prend note de ton conseil merci

nous somme deux fondatrices il n'y as pas de modo encore
car je dirais que vous êtes des membres sages qui respecter bien les rubriques etc pas besoin de passer derrière pour déplacer un post ou autre
et puis nous somme en petit nombres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilibleue a écrit:


Pour la proposition de Delphine, je ne suis pas très sûre d'avoir bien compris. J'ai gagné une belle peluche pour ma Jalna, et tu veux aussi me donner ton lot ? Si c'est ça ça me fait à la fois très plaisir et aussi de la gêne. Et si c'est bien ça, je choisis le collier rose, mais j'aimerai bien avoir tes coordonnées pour t'offrir un petit cadeau en retour.



C'est bien ça, mais il ne faut pas être gênée, il était prévu que j'offre un collier et des petites friandises à la seconde place, ayant remporté cette seconde place c'est normal que j'échange de place avec une autre personne !
Je t'ai choisie toi car le lot de la quatrième et de la seconde place comportent tous les deux la même peluche donc c'est plus simple, il me suffit juste de t'offrir le petit collier en plus de la peluche que tu recevras de Cherry Dog et on ne change rien d'autre. : top :
Tiens moi au courant pour tes coordonnées et je te recontacte à mon retour de vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xan joeva et petite cri j'attends aussi vos adresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaïs, je ne peux pas t'envoyer de MP 


Je te l'envoie via Facebook ce soir  : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici la photo de mon bébé d'amour.
Merci pour ce super concours. Je suis fière de ma puce.
Delphine je t'ai envoyé un petit souvenir de la part de Jalna.
Gros bisous à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoo c'est adorable merci pour la photo ! Est-ce que je peux te la chiper pour ma page s'il te plait ?
J'ai aussi reçu ma petite peluche mais je ne l'ai pas encore donnée à Pacôme, c'est trop le bazar chez moi beaucoup de travail combiné à beaucoup de souci ça ne fait pas trop bon ménage alors comme il en a déjà qui trainent partout, elle reste dans mon sac en attendant un moment plus propice à la découverte d'un nouveau doudou !
Mais je remercie quand même Cerise pour cette adorable petite souris.  : gene :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je remercie beaucoup Cerise pour cet adorable jouet. Jalna l'a adopté immédiatement et le classe parmi ses jouets favoris.
Delphine, ne t'inquiète pas pour le temps à recevoir le petit paquet de la part de Jalna, j'habite à la campagne, loin des boites aux lettres, et il faut prendre la voiture pour poster. Mais ça va venir. J'attise un peu ta curiosité quand même, mais une surprise, c'est une surprise, même si je ne suis pas là pour te voir lorsque tu la découvriras. Ah oui, bien sûr que tu peux prendre la photo de Jalna pour la poster où tu en auras envie, elle n'est pas du tout confidentielle, et ce sera un honneur pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tout  : love33 :
Dis donc j'ai hâte de savoir ce que c'est, en tout cas je ne manquerai pas de venir te faire part de mes impressions, merci beaucoup pour ta gentillesse, mais vraiment il ne fallait pas  : love33 : : love33 : : gene : : gene : : fleurlove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho superbe les fille merci pour vos retour fffffffffffffffffffffffffffffffffff
pardon pour ce ffff mais mon chat viens de me péter dessus lol contente des caresses que je lui fait mdr

alors je viens de terminer mes petites créations donc je vous les envoie bientôt
merci pour votre patience
j'ai juste un doute joeva m'as tu envoyer ton adresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les filles ! Smile J'ai hâte de voir les autres photos ^^

Mdr Anais : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
ho superbe les fille merci pour vos retour fffffffffffffffffffffffffffffffffff
pardon pour ce ffff mais mon chat viens de me péter dessus lol contente des caresses que je lui fait mdr

laughting laughting laughting 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilibleue, j'ai reçu ton cadeau : gene :
Un joli petit bracelet rempli de diamants, trop mignon, MERCI : love33 : : love33 : : love33 :
Y'a vraiment qu'ici qu'on trouve des participants qui offrent des cadeaux en retour aux sponsors, c'est vraiment TROP gentil : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je suis contente que tu l'ais reçu.
Tu peux garder le bracelet sous la douche, j'ai le même et je ne le quitte pas, il est du côté de ma montre.

Il est vrai que ce forum est vraiment bien.
Ma maman disait qu'on récoltait ce qu'on semait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui ? Je suis allée me baigner aujourd'hui (j'essaie d'y aller tous les jous car il n'y a que ça qui soulage un peu ma tendinite chronique, enfin bref) je l'ai enlevé du coup, mais si en plus il est waterproof alors, top du top ! Merci mille fois ! : gene :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...