Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Bien gâtée la cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Qu'elle est belle !superbe photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 janvier 2015 Super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Géniales les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Ouah elle est gâtée Pandora Superbe photo avec sa peluche et son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN 0 Posté(e) le 11 février 2015 Inaya et Ermès ravis de leurs adorables jouets au crochet offerts par Anaïs alias POP... Un grand merci à toi ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 février 2015 trop beaux les tits cœurs et très beau travail Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN 0 Posté(e) le 11 février 2015 Moi qui suis archi nulle en couture... Je suis admirative du travail d'Anaïs... Encore merci à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2015 merci agnes pour la photo je suis contente que tu aime ça me fait super plaisir hooo wah super gaté la miss pandora encore merci a tous les sponsors pour votre générosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 février 2015 excellent ces petits joujous au crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 février 2015 Et voilà les nôtres : bisoucoeur :merci beaucoup Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 février 2015 merci christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites