Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessiicabyrt

Coucou a tous

Messages recommandés

Coucou Je suis Jessica j'ai deux chihuahua a la maison Kim 3 ans et Kiwi 1 ans, mes petit bebe qui font entierment partie de la famille et aussi les petit chouchou de la maison Smile
Deux petit amour je ferrais leur présentation dans la partie présentation ..
Je suis vennue sur ce forum car j'ai un soucie avec mon petit Kiwi, dimache je me suis appercue que sur sont dos il avait des "plaie" asser profonde , sachant qu'il ne c'etais pas battue avec kim ni accroché je suis aller au vétérinaire du lundi, elle non plus ne comprend pas se qu'il a ... Crying or Very sad il est sous traitement : Dolagis 50mg et Clavaseptin P !
Le souci c'est que sa empire sa "plaie" sa fais comme une cloque jaune rouge voir un peut plus foncé sur les bort, et aussi il avais une plaque rouge sur sont corps et la se matin, sa lui fais un troue sans poils ..
Donc demain 9h retour au veto ..
J'aimerais avoir vos avis car après avoir lue plusieurs article et vue differente photo sur le net j'ai peur que se soit un cancer de la peau ... Sad Sad Sad Sad Sad  j'ai vraiment trés peur .. : help :
voici des photo

Celle de dimanche


La 2eme croute qu'il a attrapé a coté


La plaque rouge qu'il a attrapé


resulta de la plaque rouge se matin (je pressier que je n'ai pas arraché ses poil il y en avais pliens le lit dons il a due les enlever en grattent)



et la photo que je viens de faire de sa plus grosse plaie depuis dimache



Je vous remercie d'avance pour vos réponse, bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rottweiler de mon frère a quelque chose qui ressemble a ca dans son cou, ca vient par crise. Pour la chienne de mon frère, il s'agit de champignons, la plaie peut devenir très grosse et le chien souffre pas mal. Il faut absolument retourner chez le vétérinaire, ne pas hésiter a consulter un autre veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord oui j'y retourne demain matin 9h , il a un traitement anti inflamatoire et un qui traite les bactérie je sais plus trop le nom exacte que la veto ma dis et je sais pas si sa a un raport mais il ses fais castré il y a 2 semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bievenue
ta veto n'as pas fait de prelevement de peau ? pour voir justement s'il n'y aurais pas un champignon c'est ce a quoi j'ai pense en voyant la photo avec la perte de poil
c'est dingue que ca lui fasse un trou dans la peau
je dirait de voir un autre veto aussi pour avoir un autre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle ma juste dit que si au bout de 5 jours il n'y avais pas de changement fallait que j'y retourne pour quelle me redonne des médicaments et voir une prise de sang ... Mais sinon non elle ma pas parlé de prélèvement de peau ... Mais demain j'y retourne et je demande a se qu'elle lui face la prise de sang et un prélèvement de peau car moi je supporte pas de le voir comme sa et de pas savoir et que les médicament non pas l'aire de faire effets .. Sa a pas l'air de lui faire mal et il a l'air en pleine forme ... Mais si c'est un champignon je doit aussi aller au veto avec Kim  ou c'est pas contagieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépendra de  
si c'est un champignon
quel type de champi c'est et si c'est un champi savoir si il est contagieux ou pas

si c'est le cas tu le saura après les résultats
il te faudra nettoyer tous les endroit ou ils vont leur dodo, ton lit, le canap, leurs couvertures leur jouet  etc etc

les medoc mettent parfois plusieurs jours a faire de l'effet comme pour les humains
pour les medoc humains ont dit environs 3 jours ça doit etre kiff kiff pour les animaux
moi ce qui m'inquiete le plus c'est ce trou enfin cette plaie qu'il as

tu pourras re ouvrir un post de présentation ou tu te présente toi les membres pourront ainsi te souhaiter la bienvenue
comme ça je déplacerais celui ci dans la rubrique santé
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le trou a a plaie et vraiment bizzare et la ou il n'y a plus de poils sa commenca a faire des plaie Sad vivement 9h que je voie ma veto var sa m'inquiétte beaucoup, je suporterais pas qu'il souffre ou que se soit grave ...

Daccord je vais le faire Smile merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du veterinaire alors elle lui a fais une ingection pour evité que sa s'infecte et que sa lui gratte, j'ai demandé pour une prise de sang elle ma dis que c'etais pas la peine pour le moment, on a vue aussi que sa c'etais rependu jusque sont coup elle ma dis aussi a cette endroit la il aller perdre ses poils, donc je vais aller voir un autre veto pour avoir sont avis car la m’inquiète beaucoup sutout qu'au niveau de l'endroi ou y'a plus de poils sa commence a faire des plaies ... et c'est rouge autour  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ça a l'air de se propager assez vite : bouchebé : ta veto n'a pas fait de prélèvement pour voir s'il s'agissait d'un champignon ? Par mesure de précaution, j'éviterais de laisser tes toutous dormir ensemble et éviter les contacts un maximum, on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ma dis que se n’étais pas contagieux sinon kim l'aurais deja attrapé ... demain je vais voir un autre veterinaire j'ai pris rendez vous aujourd’hui,
Non rien du tout elle lui a juste fais une injection pour evité que sa lui gratte rien d'autre ... elle ma dis que je pouvais désinfecté tout les jours .. et voir si sa se propage encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais bien d'aller voir un autre véto, vu la vitesse à laquelle ça se propage je ne la trouve pas très inquiète pour ne pas faire d'autres tests... J'espère que ça se soignera très vite ! Tu devrais aller voir directement un dermatologue à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me ferait peut être penser à la teigne, je ne sais pas, tu fais bien d'aller voir un autre véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou désoler du manque de nouvel j'ai un soucie avec internet et avec mon téléphone j'ai du mal à poster un message , alors j'ai étais voir un autre veto j'ai une crème à lui a appliqué qui traite les champignons et qui évite les infection et miracle sa commence à cicatrisé mais sa démange beaucoup mon petit kiwi, donc je fais super attention qu'il ne se ronge pas avec ses dents... Ses poil tombe pas mal mais c'est normal le veto ma dis car la peau et abîmé ... donc après je vais aller en farmacie acheter de l'heosine pour aplique dur ses croûte et sur sa peau ou il n'y a plus de poil comme le veto me l'avais dis La nous somme en montage il est super heureux de pouvoir courir partout avec un peut de neige avec Kim

Le 2eme vétérinaire que j'ai étais voir ma donner l'adresse d'un autre veto qui se trouve la ou je suis au cas où sa se propagerais encore plus. Donc je surveille sa de très près et je continue sont traitement à mon retour je revais voir le veto pour qu'il verifie tout sa comme il m'a la conseiller.

Si j'arrive à nouveau à avoir internet je vous donnerais des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, alors j'ai commencé a lui appliqué le l'éosine et a ma grande surprise sa a super bien cicatrisé aujourd'hui en revenant a la maison il a fais le fou et il a perdu la grosse croute qu'il avais sur sont dos .. c'est encore bien rouge et sur suinte un peut mais sinon sa c'est bien refermé .. j'ai quand meme etais voir le veterinaire dans les voges et lui la certifié que se n'etais pas un champignon ou autre mais tout simplement une allergie soit a l'anesthésie qu'il a eu et au médicament qu'il a due prendre apres sa castration car il atrapé sa 1 semaine après, une alergie a quoi exactement sa il ne sais pas ... du coup dans le carnet de santé a kiwi il ma tout ecris au cas ou il devrais avoir une autre oppération (chose que je ne souhaite pas). donc il ma dis que j'ai bien fais de m'etre l'eosine et que je devais continué jusqu'a temps qu'il n'ai plus rien du tout et meme en metre la ou ses poils commence a tombé pour évité d’éventuel plaie qui pourrais apparaitre .. Donc je continue, il lui reste 3 jour je traitement et apres l'eosine tout les jours ..

Je voulais aussi vous demandez si il n'h'esite pas un produit ou shampoing pour hydraté sa peau qui est devenue bien séche sa lui fais des pellicules

Bonne fin de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle que ton loulou cicatrise bien grâce à ton nouveau véto. Pour le shampoing je ne connais pas vraiment à part Pet head que j'utilise et sinon pour mon cavalier king charles qui avait de graves problèmes de peau à un moment, le véto me donnait du shampoing à la chlorexidine, c'est fait pour les champignons je crois mais elle était allergique à tous les autres produits alors... avec celui-là elle avait une peau nette et un beau poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente nouvelle ! Pour ce qui est des shampooing, Cherry Dog vend des shampooings de bonne qualité, spécialement concus pour les chiens ayant la peau sèche.

http://www.cherrydog.fr/hygiene-cosmetiques-chiens/3142-shampooing-organic-oscar-chiens-naturel-peaux-seches.html

http://www.cherrydog.fr/shampooings-et-conditionneurs-pet-head-pour-chiens/687-shampooing-pet-head-chiens-feeling-flaky.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis super rassuré maintenant, même si je doit faire super attention car depuis si j'ai le malheur de touché sans faire exprès en jouant avec lui sa lui plait pas il grogné .. donc je redouble d'attention et pour les shampoing merci beaucoup je vais regardé et en prendre Smile 

Sont dos il a encore une croute mais moins rouge qu'avant et moins grande
 

et la sur le coté, il n'a plus de croute il n'ai plus rouge sa lui fais juste un troue sans poil qui s'agrandie meme si j'ai beau l’empêché un maximum de se gratté car a chaque fois il y a pas mal de poil qui tombe
mais l’essentiel c'est que sa cicatrise très bien les poils repousseront Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, bon voila je pensé que c'etais fini et qu'il serrait tranquille mais non ...il commence a redevenir rouge avec un legere plaie  a l'endroit ou il avais une grosse plaie ... sa avais pourtant bien cicatrisé il avais plus rien :'( je sais vraiment plus vert qui me tourné pour que tout sa part une bonne fois pour toute ... sa me fais vraiment mal au coeur de le voir comme sa mon bebe :'( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince j'etais contente tout allait mieux et ton dernier me rend triste de voir que cela recommence
appelle un des nouveau veto en qui tu as confiance tu lui dit que ca recommence

je ne sais plus si tu nous avait dit son alimentation
peut etre qu'il y a quelques chose qu'il ne supporte pas dans sa nourriture
et il faudrait peut être voir pour des croquette genre anti-allergie
je pense que ça doit exister

si tu voie que ca re-croute remet lui de l’éosine ça ne pourras pas lui faire de mal

bon courage en tout cas
et as tu essayer un shampoing de chez cherry dog du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou dessoler pour le manque de nouvel, alors tout vas mieux il na plus rien seul le fais que ses poils ne repousseront peut être jamais , il a une petite partie de repoussé mais blanc au lieux de noir mais bon c'est pas grave et a l'endroit ou il avais vraiment une grosse croute sa ne repousse plus et  ma veto ma dis que sa pouvais repoussé comme pas repoussé du tout .... et comme sa fais déjà 2 mois et qu'il n'y a aucune repousse je pense que sa ne repousseras jamais ... mais bon le temps qu'il n'a plus de croute c'est le principal .. mais sa m’embête un peut car quand on sort tout les gens nous regarde bizarre y'a même une femme qui a interdis sont enfant de touché kiwi car d’après elle il est malade ... alors que non il ne l'es plus il a juste plus de poils maintenant .. sa m’embête pour kiwi car il adore les enfants et veux toujours jouer avec eux quand on vas au parc ... mais bon ..
voici une photo



je voulais vous demandez aussi quelque chose sa ne concerne pas un chihuahua, ni un de mes chien mais le bouledog français de ma soeur ... depuis se matin elle a une "boulle" qui sort de sa pepette je vais metre une photo mais je vous préviens c'est pas beau a voir du tout ... depuis se matin on cherche un veterinaire de garde mais on en trouver aucun le seul qu'on a eu veux bien vennir mais pas avant mardi car elle habite en campagne et la bas avoir un veterinaire qui viens des qu'on l'appel surtout les jour férier c'est galère ... donc voila si quelqu'un a une petite idée sur se que sais et se que ma soeur peut faire pour la soulager car je pense qu'elle souffre , je ne l'es pas vue en mais rien que les photos je pense que la petite memere doit avoir mal ...
mercii d'avance pour les reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une urgence véto !!!! c'est une métrite ou pyromètre si il y a du pue , la chienne peut y rester !!! il ne faut pas attendre 1 seconde de + , elle doit souffrir le martyr
c'est pour éviter ce genre de problème qu'on vous préconise de faire stérilisée vos chiennes les filles Rolling Eyes
tiens nous au courant s'il te plait : top :

: pitié :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma sœur viens de m'appeler car comme de sont coter il n'y aucun veto ou clinique qui a voulous les acceullir elle est venue dans le nord (pres de chez moi) dans une clinique de garde que j'ai reusie a lui trouver .. la pepette vas se faire opperé dans la matiné , j’espère que tout se passeras bien pour elle , je vous donnerais des nouvelles des que j'en ai ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ses fait opérais hier matin , mais il y a eu un peut de complication car il s’avère que la puce a un souffle au coeur et un soucie respiratoire que le veto qui la suit a la base n'avais JAMAIS remarqué ... : colere : donc le veto la garde pendant quelque jours pour être sur que tout vas bien pour elle et que l'infection part , car elle a eu une infection de l’utérus se qui a provoquer la grosse boule qui est sortie , donc le veto lui a enlever l’utérus en entier.. le veto a annalysé la boule pour etre sur qu'il n'y avais pas de tumeur et non il n'y en a pas donc de se coter la rassurer Smile  j'en saurais un peut plus vendredi car je vais aller la voir avec ma sœur

Mais pour l'instant tout vas bien pour la pepette sont etat et stable, elle mange bien et boit bien mais elle a du mal a faire ses besoins mais d'apres la veto c'est normal car elle a quand même subit une opération importante ... j'espert pour la puce et aussi pour ma soeur que tout s'arrangeras car ma soeur en dort pas et comme elle ma expliqué et se que je comprend parfaitement sa fais un grand vide dans sa maison et sa pepette lui manque beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , alors je viens d'aller voir la pepette avec ma sœur , elle a pue le reprendre avec elle, l'infection est partie , et pour sont souffle au cœur sa va , puis elle a repris la forme elle fais bien ses besoin et tout vas bien , elle étais super heureuse de retrouver sa madame la fifille Smile et moi contente qu'elle vas bien, elle a jouer un peut avec mon petit kiwi qui lui etais heureux de la revoir car il l'avais vue toute petite quand elle avais 3 mois et la elle a 1 ans maintenant donc un gros changement pour kiwi mais toujours autant copain copine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah impressionnant quand même 
ta sœur a bien fait de venir du coté de chez toi
c'est quand même quelque chose d’énorme qui lui est arrivé je n'arrive pas a comprendre qu'un veto n'ai pas la conscience de prendre en charge l'animal même si c’était un jour férié ça me dépasse ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...