Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessiicabyrt

Kim et Kiwi

Messages recommandés

Coucou Moi c'est Kiwi petit chihuahua noir et feu, de 1 ans bientot 2 ans le 2 avril  : love33 :   je suis une pille électrique sur patte, et un vrai pot de colle  : sourire : j'ai étais accueilli  part ma môman  le 12 juin 2013 et depuis on ne se quitte plus sauf quand môman vas dans les magasins ou je peut pas rentré avec elle je vie avec ma copine Kim blanc et bleu (maintenant elle tire sur le noir), elle a 3 ans et elle est avec ma môman depuis le 21 juin 2012, elle elle est calme et fais toujours des câlins elle pourrais passer sa vie a se faire câliné h24

A nous deux on fais le petit paradis de ma môman et on sais se faire prié avec nos petit yeux triste quand on veux quelque chose ^^ comme dirais la sœur de ma môman elle nous chouchoute de trop ! Mais nous sa nous dérange pas on aime se faire chouchouté sauf pour les bains ca c'est pas marrant et en plus je suis un toutou qui n'aime pas se mouillé les pattes hors de question que je sort quand il pleut même avec mon pull sur moi ^^ mais j'ai fais une belle surprise cette été quand nous sommes aller en Espagne, le dernier jour a la plage j'ai étais dans l'eau tout seul rejoindre môman,  Kim c'est la même chose elle a peur de tout et on ai des vrai prince et princesse Smile a qui môman dis jamais non sauf pour la nourriture qui n'ai pas bon pour nous et a la maison c'est nous les chouchou : yes :

Elle est folle de nous ma môman

Voila j'ai dis l'essentiel je pense Smile et c'est partie pour de nouvel aventure car si on a l'accord du veterinaire moi et kim on devrais partir très bientôt en montagne avec môman et peut être voir pour la 1er fois un paysage remplie de neige

Pleins de léchouille a tout le monde  Smile 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a tes loulou
jolie présentation
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la présentation et bienvenue à tes loulous ! Smile mais pourquoi avoir besoin de l'accord du véto pour partir à la montagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta présentation Smile Bienvenue à Kil et Kiwi ! C'est génial d'aller découvrir la neige à la montagne ! J'aimerai qu'il neige pour qu'Angee la découvre aussi ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , oui beaucoup de personne craque sur mon petit kiwi ^^

Pour répondre à la question pourquoi avoir l'accord du vétérinaire pour partir ? Car kiwi à attraper un champignon qui se propage asser vite mais la qui commence à guérir donc je voulais sont accord pour être sûr qu'il n'y aurais aucun soucie pour lui , et il nous a dis oui qu'il n'y avais aucun soucie donc la nous somme en montagne il n'y a pas beaucoup de neige mes les loulou s'éclate à courir partout Smile avec un paysage juste sublime et pleins de photo souvenir Very Happy

Oui c'est super la neige chez moi j'ai attendu la neige mais elle n'est jamais venue .. Sad mais la dans les voges on en a mais vraiment très peut .. mais les loulou on vite compris que c'était quand même froid ^^ au début pas trop d'accord pour avancer mais maintenant ils court partout et sont heureux donc moi je le suis aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , oui beaucoup de personne craque sur mon petit kiwi ^^

Pour répondre à la question pourquoi avoir l'accord du vétérinaire pour partir ? Car kiwi à attraper un champignon qui se propage asser vite mais la qui commence à guérir donc je voulais sont accord pour être sûr qu'il n'y aurais aucun soucie pour lui , et il nous a dis oui qu'il n'y avais aucun soucie donc la nous somme en montagne il n'y a pas beaucoup de neige mes les loulou s'éclate à courir partout Smile avec un paysage juste sublime et pleins de photo souvenir Very Happy

Oui c'est super la neige chez moi j'ai attendu la neige mais elle n'est jamais venue .. Sad mais la dans les voges on en a mais vraiment très peut .. mais les loulou on vite compris que c'était quand même froid ^^ au début pas trop d'accord pour avancer mais maintenant ils court partout et sont heureux donc moi je le suis aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à tes deux petits amours, craquants !  : gene :
C'est un peu bizarre ta toutoune a le même prénom que moi  lol!
Ils vont être bien contents à pouvoir gambader à la campagne, et la neige, quel bonheur !! On n'en a jamais ici non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...