Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanessa14

Shooting photos de Jane !

Messages recommandés

Profitant d'une visite de mes parents et Jane à la maison j'ai organisé une petite séance photos que voici ! La MISS c'est bien prêtée au jeu !!! Elle est vraiment géniale et je suis de plus en plus tentée par la suite à avoir moi aussi MA petite princesse ! Mais bon pas avant 5ans là la maison est complète avec mes 4 chiens .  : triste :
Patience et en attendant je gagatise avec Jane !!!!  : fleur22 :

Allez c'est parti voici Miss Jane sous mon objectif ! (sa change des photos de portable ! ) 









***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas fini !!! lol 

hi hi hi on à la classe ou on l'a pas ... 






avec ses amis "clochard" lol  : sourire :








****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mode "au naturel"  Wink































voilàààà cette fois c'est fini ! je me suis fait bien plaisir en tout cas ! elle à été une mannequin coopérative !  : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie cette petite

Elle a vraiment été patienté dis donc moi Pin_up je ne peux la faire poser que quelque petite minute car après sa l ennuie vraiment et elle me le fais ressentir ....

Jan à l ait vraiment très calme, sympa ce shooting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment super patiente , c'est la toute première fois que j'organise une séance photo comme ça avec elle et elle ne cherchait pas du tout à bouger, elle posait fièrement j'ai pu mitrailler à volonté ( la séance a été fait en 2fois je précise quand même ! Une hier soir et une autre séance ce matin avec les décos) je l'ai un peu fait jouer sur le canapé aussi pour que sa soit un peu ludique pour elle , sa été un plaisir que de la photographier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe petite puce.
Magnifiques photos.
C'est génial, continue à faire d'aussi belles photos, nous allons nous régaler en les regardant.
Et merci pour ce partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lilibleue  Wink Oui j'en referai de temps en temps et avec l'arrivée des beaux jours ce sera plu facile d'en faire en extérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle Christelle123  Very Happy je revois la miss ce midi j'ai hâte !!!! c'est que même si c'est pas la mienne je m'y suis hyper attachée à cette petiote ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci paula ! !
Maman à acheté un nouveau sac à la miss je vous montre ! ! 


il à l'air de bien lui plaire ! 


bon et moi je revois la puce demain comme chaque mercredi en allant manger chez mes parents , hi hi j'ai hâte !!! C'est marrant elle est toute aussi contente de me revoir à chaque fois que j'arrive chez mes parents le mercredi comme le dimanche, elle ne me quitte plus ! 
Je lui ai appris à donner sa patte c'est marrant elle à très vite compris mais au début elle faisait sa petite mule ! lol on à du négocier la croquette !!  : pitié :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien l'impression qu'elle est très malheureuse, ta petite puce d'amour !
il est bien ce sac. J'adore l'image où elle dort, paisible.

chez moi aussi lorsque ma petite-fille vient passer la journée, Jalna ne la quitte pas d'une semelle.
Un jour je disais à Margot que mes bijoux serait pour elle puisque je n'ai qu'elle comme fille. Elle m'a répondu que les bijoux ne l'intéressaient pas, ce qu'elle voulait en héritage, c'était Jalna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hii trop mignon  ta petite-fille ! J'ai déjà sortie à maman que le jour ou elle ne veut plus de Jane elle pense à moi  : gene : mais là je risque d'attendre longtemps vu comme elle en est gâteuse !!!! 
Elle la chouchoute un max , faut dire elle est si craquante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha nan je proteste la
a ce point la c'est de la torture pour moi
piouff j'ai craquer, souris, fondu sur chaque photo
une vrai torture pour mes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo ce petit manteau avec le gros coeur lui va super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...