Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite kaïla

Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour
Voilà je m'appel angelique je suis en concubinage avec zomme et nous élevons nos 2enfants un grand garçon de presque 15 ans et une grande fille de 10 ans porteuse d'une maladie génétique infantile.
Nous habitons a la campagne dans une maisonnette avec jardin .
Je ne travail pas et je partage mon quotidien entre enfants ,zomme et animaux 
Mes enfants poilus sont : nikita une femelle boulam de 5 ans ,Foxy une femelle bouli de 3 ans , folie douce "de la tour Perret " une femelle persan chinchilla de 4 ans,Félix un européen de bientôt 3 ans (le seul garçon de ma meute ) et la petite dernier arriver kaïla (K.Ï.la.) je le mets en phonétique car j ai remarquer que les gens on du mal a le dire lol ... Kalia,kilia,kaya.... Tout y passe mdr)
Au départ les petits chien c était pas mon truc mais après une rencontre avec le chichi de ma cousine j'ai fais un caprice !!!!!! Lol
Résultat ma chouette nous a rejoint il y a 2 semaines 
Elle a 11 semaines aujourd hui 
Voili valoir ou pour ma petite présentation 
Ah oui j ai oublier de dire que mon cheval de bataille est : la maltraitante envers les animaux pour moi une petite ou grosse bête est aussi inocente et vulnérable qu'un enfant  fasse a un tortionnaire !!! Et cela me mets hors de moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=12]Bienvenue parmi nous Angélique   
Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ta petite Kaïla dans la rubrique "Sa présentation ".

J’espère que tu te plairas sur le forum 
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum angelique
merci pour cette superbe présentation

j'espere que la maladie de ta fille n'est pas trop handicapante
je t'envoie plein de courage en tout cas

tu as une belle famille de poilu
j'espee que tu nous les as tous présenté
a tres bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...