Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite kaïla

Mes poilus en photos

Messages recommandés

Bonjour a tous 
Je passe par ici vite fais pour vous présenter en image mes enfants poilus ma meute quoi !!!!
J'affectionne particulièrement les molosses j'aime cette puissance ,ces muscles apparent ,cette impression d être protéger quoi qu il arrive et surtout cette sensation d avoir un énorme nounous vivant a mes côtes 
J'ai donc commencer il y a une quinzaine d année avec une femelle pitt bull avec un caractère bien tremper "demone" et mon meilleur amis un male rottweiller "Hugo" ils ont été élever ensemble et m.on quitter a 2ans d intervalle et sa fais très mal de partager sa vie près de 14 ans avec des compagnons et de devoir les laisser partir dans des conditions pas très facile (cancer et vieillesse très avancer j'ai du les faire euthanasier tous les 2) quel épreuve terrible ...

On suivi ma boulam (bouledôgue americain ) et ma petite boulie ( bouledogue français ).mes chats folie douce et Félix sont également d adorables compagnons de vie 

Puis contre toute attente j'ai eu envi d agrandir ma meute par un tout petit chien ,un chien que je puisse prendre dans mes bras faire des bisous des câlin ....car avec un molosse ba... C est plus lourd et sa sens pas très très bon lol 
Kaïla est un type chihuahua dit " mini " (je sais sa n'existe pas ...: clin :)
Elle viens d un elevage multiraces une grande structure et elle n'a pas été élever dans le coton mais dans la paille !!!! 
Bon je vais essayer de mettre des photos maintenant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba comme tous le monde a pu le voir j'ai pas réussi  a mettre des photos 
J'utilise un ipad si quelqu'un peu m.expliquer comment faire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j ai fais ce que j ai pu lol 
Vous pouvez voir mes 2grosse fifille nikita et Foxy sur cette photo elle sont encore très jeune en arrière plan il y a mon rott hugo quelque temp avant qu'il ne nous quitte 
Les 2 première photo c est ma petite kaïla qu'en penser vous 
1 ressemble t elle bien a un chichi ?
2 qu'elle est la couleur de sa robe ? ( on dira du bleu mais on dirais aussi du chocolat avec les tâche tan au dessus des yeux et sur les joues.) du coup je ne sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi tes loulous : love33 :
il y a une rubrique pour eux si tu veux nous présenter tes 2 grands et tes mimis : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey bienvenue

j'ai aussi 2 boulam et 1 chichi

mais il me semble que l'ont c'est deja parler sur d'autres forum de boulam

car nikita me dis bien quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Oui effectivement sur j ai été un bon moment sur  ayton boulam le forum 
Ta chienne est baby la fille de cala que je trouve particulièrement belle avec ses yeux bleu.
 cala est ma femelle boulam préférer 
Je remettrais des photos plus récente de nikita des que j en aurais l occasions car celles ci date un peu quand même 
Je ne connais pas votre mâle par contre est ce un frère de baby?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doutais bien que je connaissais

oui Cala est magnifique, Baby est bien sa fille

Biker est le fille de Demon la soeur de Baby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déplacé ton post dans la rubrique ses photos
elles sont belle tes deux grande et kaila comment dire j'adore sa tete
pour la couleur j'avoue que je ne saurais dire si tu as des photos plus ressente ce serait avec plaisir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...