Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite kaïla

Une Petit conseil éduc comment réagir?

Messages recommandés

Bonjour
J aurais une question 
Ma choupette a une sale manie lorsque je la prend dans les bras elle a tendance a me mordre le visage avec insistance elle saute pour l'attraper comme un petit piranha lol
Alors moi qui es élever que des molosse jusqu ici je n'ose pas y aller trop fort donc 
un "NON" et je la repose par terre mais c est de plus en plus systématique il suffit que elle soit un peu éxiter par un jeu ou autre et on y échappe pas elle nous regarde avec sa petite bouille et d un coup elle nous saute au visage 
Comment réagir ? 
Elle nous mordille aussi très souvent les main les ,bras les vêtements 
Que faire 
Merci : pitié :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou un "non" très ferme ou pousser un cri aigu ( comme un chien qui couine lorsqu'il a mal ) la posée au sol immédiatement et l'ignorer en lui tournant le dos
c'est un chien avant tout donc il ne faut pas avoir peur de la traiter comme les autres : top : ( en prenant en compte sa taille tout de même Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane fait pareil par jeux quand elle est excitée ! Un non ferme et tu peux eventuellement pincée un peu la peau du coup comme ferait sa maman pour se fâcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Oui j'ai commencer a être plus ferme elle commence a comprendre elle y réfléchi a 2fois avant de me saute au visage merci du conseil 
Elle nous mordille énormément les mien et les doigt lorsqu on la prend sur nous on détourne son attention avec un jouet pour qu elle arrête mais elle adore la chair humaine lol 
j'espère que cela va lui passer aussi 

Joyeuses Pâques a toutes 
.......Si j osais j aurais rajouter "bande de cloches" HIHIHIHI
 mais cela ne fais pas asser longtemps que je suis sur le forum .....
: sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
homnivore la demoiselle lol (oui j'aime bien inventer des mots)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...