Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikoto

une membre de plus

Messages recommandés

bonjour,

J'habite les Pays de la Loire comme l'indique mon profil. Je n'ai pas la chance d'avoir un petit canidé à la maison (même si ce n'est pas l'envie qui manque) mais deux belles boulent miaulantes et ronronnantes ^_^.

Une collègue a vu les harnais que j'ai confectionné pour mes loulouttes. Cette personne est propriétaire d'une jolie demoiselle et m'a demandé d'habiller sa demoiselle. J'ai pu me rendre compte que chihuahua ne veut pas dire uniquement ultra petit chien mexicain que l'on glisse dans une poche ^_^, je suis tombée sous le charme de le petite demoiselle toute rousse. J'ai eu envie d'en apprendre plus sur cette race car me rends compte qu'elle se décline de diverses manières, j'ai encore beaucoup à apprendre.

Me voici donc curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir mesdames, merci pour votre accueil.
En passant j'aime beaucoup vos avatars ils sont tout plein d'émotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mikoto bienvenue 

Je suis également de pays de la loire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pin-up pour ton accueil. Pour ma part je suis en Mayenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas montrer sur ce forum ce que j'ai déjà fait (ce sera ailleurs peut être ^_^)

Ceci dit ne pouvant avoir de petit chien c'est mon plaisir, NON ma passion que de concevoir de jolies choses pour eux (enfin j'espère jolies lolll).

Bon ok 1/ d'heure " on ne sort pas les violons " terminé, je n'ai pas à me plaindre, j'ai deux belles loulouttes aussi même si j'en ai une qui aujourd'hui me tape royalement sur les  nerfs (il fait chaud et elle ne sait pas comment se mettre du coup elle me pourri l'existence lollll).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjou à toutes et tous. Je présente delphine et j habite en région parisienne. Je vais devenir d ici une semaine l heureuse propriétaire d un chihuahua de 3 mois. Voilà ma présence parmi vous. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Delphine bienvenue parmi nous.
Dis moi tu n'as pas trouvé le bouton " nouveau " pour créer un post spécialement pour toi ???

Je te rassure ça ne m'embête pas le moins du monde que tu crées ta fiche de présentation sous la mienne, ceci dit elle risque du coup de passer inaperçue au yeux de certains autres membres du forum.

J'aurais tendance à dire pour revenir à ta présentation, veinarde et heureuse propriétaire de chihuahua ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton accueil. Je me suis aperçue trop tard qu je m étais trompée. Justement je cherchai comment faire un nouveau post mais je n ai pas trouvé. Il se trouve où le bouton nouveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très bien si j'ai pu te venir en aide j'en suis ravie ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...