Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessiicabyrt

une petite boulle à fais sont apparitions

Messages recommandés

Coucou , j'ai déjà poster il y un moment mais je ne retrouve plus le sujet comme c'est  pour le même sujet ; du coup j'en refait un en expliquant un peut la situation , 
Voilà l'année dernier mon petite kiwi c'est fais castré et il m'a fais une réaction allergique et sa lui a fais des plaie sut le dos ; bon maintenant la plaie est cicatriser ;  ses poils ne repousserons jamais , et la je viens de remarquer qu'une petite boulle au niveau de la cicatrise de la plaît avais fait sont apparition , j'ai d'abort penser à un bouton donc j'ai examiner la chose et  se n'ai pas un bouton ... au yeux de mon copain elle est toute petite mais au miens elle paraît quand même grosse (j'ai tendance à pscycoter au sujet de mes bébés) 
Je voulais avoir vos avis , je vais au veterinaire demain mais en attendant j'aimerais quand même être un peut rassurer car dans ma tête toute les possibilités y passe surtout celle dune tumeur ou cancer (je pris pour que se soit juste moi qui se fais un film) 

Merci de vos reponces 
Et je voudrai aussi vous faire part d'un sauvetage que j'ai fais mais je ne sais pas où le poster :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Jessica ,
Difficile de se prononcer pour cette boule apparue , ça peut être un tas de choses. Une piqure , une inflammation , une boule de graisse ...
Pas de panique, tu as bien fait de prendre rendez vous chez le vétérinaire Wink

Tiens nous au courant .

Concernant le sauvetage dont tu veux nous parler, il s'agit de quel genre de sauvetage ? Il s'agit d'un chihuahua ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis aller ; mais ma veto abituel n'étais pas la c'était une remplacemente elle m'a donc donner un autre rendez vous pour que je puisse voir sa avec ma veto abituel :$ 

Oui pout le sauvetage c'est de 5 bébé chihuahua sa c'est passer en février et je voulais être sur que tout se passe bien pour en parler et comme la tout vas bien et que je suis sur le forum je voulais en parler Smile et montrais leur évolution et tout et tout Smile 5 magnifique petit coeur *..*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...